thermomix vs cook'in

entre le thermomix et le cook'in :

• j'ai le thermomix

Votes: 18 20.7%
  • j'ai le cook'in

Votes: 3 3.4%
  • je voudrais le thermomix

Votes: 34 39.1%
  • je voudrais le cook'in

Votes: 11 12.6%
  • aucun ne m'intéresse

Votes: 21 24.1%

• Nombre total d'électeurs
    87
Coucou
Bon, ben moi j'aurai mieux de pas passer par ici... :-D
Pffff ça fait un moment qu'il me titille ce thermomix... et là vous parlez d'un autre appareil identique ? Le cook'in ?
Il coute combien au juste, car je ne trouve aucune info à son sujet.

Moi je suis partagée, j'étais à 2 doigts de me décider car à la base je souhaitais un robot mélangeur, type "Kitchenaid" mais je lis que certaines personnes ont tout de même acheté le KA après l'achat du thermomix.
Il ne remplace donc pas véritablement cet appareil, moi mon idée serait d'avoir un appareil qui remplace plein d'autres (quitte à y mettre le prix).

Je vais surveiller ce sujet car il m'intéresse vraiment.

viens de commander thermomix. comment? en vendant tout les autres appareils qui trainaient chez moi dont le kitchenaid avec tous ses accessoires j'en ai eu pour 850 euros de vente trop contente
c'est sur que la beauté du kitchenaid va me manquer mais bon impossible pour moi d'avoir les deux

oui mais j'ai dû faire un choix snif mais je pense que le thermomix va me combler!!ce qui me plait c'est qu'il cuit et la demo de la pate brisée en 1 minute trop fort , et la glace ananas miam

Vous me donnez énormément envie les filles ! Ma soeur a eu le TM en cadeau de mariage en septembre dernier, elle n'a pour ainsi dire aucun plan de travail et bien elle est ravie d'avoir une seule machine qui fasse presque tout !!!!
Moi je me tâte avec le Cooking chef que je trouve très beau et de plus grande contenance... et maintenant le vois que vous parlez encore d'un autre concurrent... je suis perdue !!!! De toute façon l'achat sera au plus tôt en juillet prochain pour mon anniv' et sinon pour l'après déménagement ( fin de l'automne). J'ai envie d'un robot très bon, peu importe le prix (ou presque), mais tienne vraiment longtemps et qui ne se démode pas... bref, j'ai de quoi cogiter encore un moment !!!!

le seul defaut je pense c'est le bruit....je pense que mon voisin va me haîr mdr

félicitations :)

oui j'avoue que le bruit est une horreur, surtout la sonnerie que tu entends de la rue pour certains de mes voisins :? portes et fenêtres fermées, maison individuelle :?

le kitchenaid est très complémentaire mais si tu patisse peu le thermomix est largement suffisant pour les pâtes feuilletées, pizza.... top aussi pour iles flottantes et mousse choco

alors ? ta première recette ? ce sera quoi ?

j'avais attaqué par la purée de pommes de terre tellement j'en avais entendu du bien :)

là tout de suite il tourne pour faire une soupe, vu le temps c'est pas du luxe....

en tout cas 850€ je suis :eek:
ça me fais réfléchir à me motiver pour vider mes placards de cuisine :eek:

Moi aussi j'aimerais bien l'avoir le thermomix, peut-être un jour... En attendant, n'hésitez-pas à nous parler des recettes que vous faites avec ! ;-)

muffins courgettes vache qui rit du livre
le-meilleur-de-votre-esp-ce-recette-de-thermomix-917261911_ML.jpg

soupe des amoureux du livre
Maimage____l_67740699602.jpeg