Stop au hide

moi je pense surtout aux filles qui font des scans et tout.

certains en profitent alors qu'ils ne participent même pas au forum.

perso moi ca me derange pas plus que ca sauf une ou deux fois ou j'avais mis des codes. Il y avait je sais pas combien de gens qui avaient vu et pas un seul merci.
 
Par contre pas certains que les codes sont desactivés a cause du nombre de personnes qui commandent car je pense que certains meme parmis les habitués peuvent etre parfois des personnes qui abusent et vont faire des dixaines de commandes. Et parfois c'est cela qui mene la fin d'un code et pas forcement le fait qu"il soit sur plusieurs forums.

Et comme dit precedemment ce ne sont pas forcement ceux qui sont inactifs sur le forum ou qui ont tres peu de messages qui font tourner le code sur d'autres forums, ca peut tres bien etre n'importe qui , meme les plus actifs du forum

Je suis d'accord, si quelqu'un fait le SM mais poste aussi des bons plans ici, finalement ce n'est que justice :p mais on a repéré une ou 2 personnes qui ne viennent ici que pour prendre et se faire remercier de leur "ingéniosité" sur d'autres forums.

Sinon, en effet, un code peut être désactivé car on l'a trop employé rien qu'ici mais en général, ça se fait en plus de 24 heures, pas en quelques heures seulement.
 
C'est sûr qu'il ne faudra pas en abuser et réserver ce type de traitement à des codes vraiment très très spéciaux.

Apres tout est relatif, pour moi par exemple le code ccb n'etait pas non plus la mega bonne affaire car on payait 50 ct pour des cadeaux a 2,3, voire 4 euros donc apres si c'est pour se retrouver avec du hide de partout c'est pas top .

Par contre les moins sans mini avec fdp 0 et cadeau chez LR comme l'an dernier, tout le monde s'accordera a dire que c'etait du mega bon plan exceptionnel merci au passage a fred et pitchoune aaron :eek::eek::eek: et ace genre de BP exceptionels mesures exceptionnelles
 
Du -50% avec fdp gratuit c'est très rare chez CCB ;)

C'est dur de savoir le bon usage du hide

Arketyp nous disait que c'était au libre usage de chacun ;)

Moi je l'utiliserais plus, je fais confiance aux filles du club, même si il y a effectivement des SM ;)

Je ne veux pas déstabiliser les tites nouvelles où les pénaliser,
il faut un début pour tout ;)
 
Dernière édition:
je suis d'accord aussi pour le code plusieurs pages après, les habitués lisent je pense toutes les pages,
et aussi un titre pas attirant mais avec un début de titre avec un code entre nous genre : ***cp-la redoute .... ou autre, qui voudrait dire que c'est un bon plan, enfin je sais pas si vous m'avez comprise
 
D'après les liens qui ont été donnés aujourd'hui sur d'autre forums, j'ai vu que certaines n'utilisent codepromos que pour une base pour dénicher les bons plans pour qu'on leur fasse la révérence ailleurs :(
Si c'était un vrai échange, ça ne poserait pas de problème, mais ce 'est pas le cas.