Stop au hide

toutes les idées sont bonnes les filles ;)
On peut faire un sondage pour faire une proposition, quand on en aura une sérieuse, un peu comme un vote ;)
 
toutes les idées sont bonnes les filles ;)
On peut faire un sondage pour faire une proposition, quand on en aura une sérieuse, un peu comme un vote ;)
Je vais remettre ici ce que j'ai proposé sur l'autre discussion, comme ça, si Greg et Fred passent, ça sera plus clair pour savoir ce qui est pratique ou faisable parmi nos idées.
 
Il serait sans doute plus judicieux de ne pas mettre un titre trop evocateur pour qu'ainsi les sm ne soient pas interesses.
Genre ouvrir une discussion dans l'open bar
perso je ne poste peut etre pas de bp etant donne que je suis a letranger je ne recoit aucune offre avant vous lol et bien que je sois inscrite sur plusieurs forums jamais je nai pris un bon plan dici pour le mettre ailleur.
Je pense que cest le minimum vu que deja que je profite des bp !!!
 
Il faudrait que Greg autorise l'accès à certains sujets juste à partir d'un certain nombre de messages, et 24 heures après, le sujet serait ouvert à tout le monde.
Bon bien sûr pour les bons plans vraiment spéciaux comme pour là pour le CCB, ou pour des enseignes où il y a cadeau, fdp offerts et réductions à la fois.
 
au début, je ne savais pas pour sm...ce que ça voulait dire...sado-maso ça ne collait pas du tout au sujet:-?
maintenant j'ai compris...je suis inscrite sur les 3 grands forums que je connais...je vais principalement sur clubpromo parce que j'aime bien la diversité des sujets et l'etat d'esprit.
 
Il faudrait que Greg autorise l'accès à certains sujets juste à partir d'un certain nombre de messages, et 24 heures après, le sujet serait ouvert à tout le monde.
Bon bien sûr pour les bons plans vraiment spéciaux comme pour là pour le CCB, ou pour des enseignes où il y a cadeau, fdp offerts et réductions à la fois.

+100000000000000000000000000000

Je trouve que c'est une excellente idee meme si je ne ferai sans doute pas partie du 1er groupe, j'espere que vous nous laisserez les miettes :-D:-D:-D