Stop au hide

moi je suis pas trop d'accord par l'envoi de MP ! le hide je suis pas specialement pour je le suis uniquement pour les codes ou vraiment c'est interessant et pour lequel cela fait gagner un peu de temps avant que les SM viennent piquer

le choix d'une discussion visible selon un nombre de point me semble judicieux, si et seulement si, il est utilisé avec parcimonie cad uniquement pour les codes intéressant ou bien lorsque des personnes ont mi du temps à les chercher.

perso j'adore clubpromos justement parcequ'on est pas obligé de dire merci ou autre pour voir le code , même si au final je le fait pratiquement systematiquement, mais au moins c'est un vrai merci et pas un "merci" hypocrite pour voir le code.


Aprés tout le monde n'a pas toujours le temps de chercher des codes ou tout simplement certains ne reçoivent pas d'offres .
 
perso je suis contre le hide (je l' ai déjà dit), cela ne limite pas la fuite des codes sur d' autres forums, cela la ralentit de quelques minutes
de plus on se retrouve avec des tas de pages de merci (ou autre smileys) et on perd ce qui est dit au milieu de tout ça
(je ne lis pas toutes les pages)

Greg n' étant pas là, je vais répondre à sa place
pour le moment le tchat et un coin vip c' est non

l' idée de poster un bon plan au coin café ne me parait pas bonne dans la mesure où chaque bon plan doit être posté dans le forum adéquat

échanger les codes en MP / tenir des listes de copines je suis contre (pour avoir vu ailleurs que ce n' est pas idéal)
bien évidemment on ne peut pas empêcher quelqu' un de donner un code à sa copine

reste l' idée de limiter l' accès à certains forums, mais je trouve que c' est mettre à l' écart les nouveaux inscrits

voilà pour le moment, je vais en parler à Greg

:)





 
perso je suis contre le hide (je l' ai déjà dit), cela ne limite pas la fuite des codes sur d' autres forums, cela la ralentit de quelques minutes


de plus on se retrouve avec des tas de pages de merci (ou autre smileys) et on perd ce qui est dit au milieu de tout ça
(je ne lis pas toutes les pages)

Greg n' étant pas là, je vais répondre à sa place
pour le moment le tchat et un coin vip c' est non

l' idée de poster un bon plan au coin café ne me parait pas bonne dans la mesure où chaque bon plan doit être posté dans le forum adéquat

échanger les codes en MP / tenir des listes de copines je suis contre (pour avoir vu ailleurs que ce n' est pas idéal)
bien évidemment on ne peut pas empêcher quelqu' un de donner un code à sa copine

reste l' idée de limiter l' accès à certains forums, mais je trouve que c' est mettre à l' écart les nouveaux inscrits

voilà pour le moment, je vais en parler à Greg

:)
Merci Fred, dans mon idée de limiter c'était juste pour 24 heures donc ça ne pénaliserait pas trop les nouveaux inscrits et on pourrait dire, par exemple, à partir de 100 messages.

Car en plus, je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que certains SM ont plusieurs pseudos.. et donc que quelques messages à leur actif...
 
Dernière édition:
reste l' idée de limiter l' accès à certains forums, mais je trouve que c' est mettre à l' écart les nouveaux inscrits :cry::cry::cry::cry:
+1
 
reste l' idée de limiter l' accès à certains forums, mais je trouve que c' est mettre à l' écart les nouveaux inscrits :cry::cry::cry::cry:
+1
ben non, car 24 heures après tu y auras accès, donc ça va arranger aussi les petits nouveaux, car là, ce matin, même pas 12 heures après, les codes n'étaient plus actifs car recopiés partout vers midi !
Donc là, ça donne plus de chances à plus de monde de profiter des très bons plans et ce ne sera réservé qu'à très peu de sujets.
 
Dernière édition:
Je vais être honnête, il m'est arrivé de "prendre" un bon plan lu ailleurs et de le poster ici. alors suis-je un sous-marin ? il y a deja eu des personne venu sur CP dire que certaines d'entre nous sont des SM. et tout le monde (moi y compris ) a défendu nos copines, donc, le groupe CP.

Voici ma question : pourquoi vouloir absolument se garder les codes pour nous ??? le partage c'est le partage....quel est notre but ? quand un ou une de nous donne un code qui viens d'ailleurs, on est bien contente d'en profiter non ?
je ne juge personne, je m:e questionne simplement....
et vous qu'en pensez-vous ??
 
Je vais être honnête, il m'est arrivé de "prendre" un bon plan lu ailleurs et de le poster ici. alors suis-je un sous-marin ? il y a deja eu des personne venu sur CP dire que certaines d'entre nous sont des SM. et tout le monde (moi y compris ) a défendu nos copines, donc, le groupe CP.

Voici ma question : pourquoi vouloir absolument se garder les codes pour nous ??? le partage c'est le partage....quel est notre but ? quand un ou une de nous donne un code qui viens d'ailleurs, on est bien contente d'en profiter non ?
je ne juge personne, je m:e questionne simplement....
et vous qu'en pensez-vous ??
On ne veut pas se les garder pour nous, mais seulement les prolonger au maximum (et là on dit ça uniquement pour les codes extraordinaires) pour que tout le monde en profite : il n'est pas normal qu'une fille trouve un code et que ça se finisse sous quelques heures parce c'est recopié partout.
J'ai même vu une fois une fille qui a donné un bon plan ici et qui n'en a même pas profité.

Bien sûr que tout le mond erecopie des mails ou des codes que tout le monde reçoit, là on parle des trucs rares, trouvés par l'ingéniosité d'une personne ou qu'elle est seule à avoir reçus.
 
On ne veut pas se les garder pour nous, mais seulement les prolonger au maximum (et là on dit ça uniquement pour les codes extraordinaires) pour que tout le monde en profite : il n'est pas normal qu'une fille trouve un code et que ça se finisse sous quelques heures parce c'est recopié partout.
J'ai même vu une fois une fille qui a donné un bon plan ici et qui n'en a même pas profité.
je comprend mieux.....je n'étais pas au courant de cette histoire....
 
je comprend mieux.....je n'étais pas au courant de cette histoire....

Oui, en plus ça ne retardera que de 24 heures, comme ça, même ceux qui n'y auront pas eu accès auront plus de chances de pouvoir aussi en bénéficier, le lendemain.
Là les codes ont été trouvés hier après minuit et même pas 12 heures après, une fois que ça a été posté sur un site qui doit être lu par le CCB car il semble assez "officiel", les codes ont été désactivés.

C'est sûr qu'il ne faudra pas en abuser et réserver ce type de traitement à des codes vraiment très très spéciaux.
 
Par contre pas certains que les codes sont desactivés a cause du nombre de personnes qui commandent car je pense que certains meme parmis les habitués peuvent etre parfois des personnes qui abusent et vont faire des dixaines de commandes. Et parfois c'est cela qui mene la fin d'un code et pas forcement le fait qu"il soit sur plusieurs forums.

Et comme dit precedemment ce ne sont pas forcement ceux qui sont inactifs sur le forum ou qui ont tres peu de messages qui font tourner le code sur d'autres forums, ca peut tres bien etre n'importe qui , meme les plus actifs du forum