Stop au hide

je sors aussi, je n' ai pas bac + 15 et je suis déjà en période de préavis

:-D

blague à part, Milana les codes on les met en entier sur le forum

:icon_wink:​


Héhé Fred reste, je te parraine si tu veux :-D:p:-D:p
Ton préavis est refusé:-D:p:-D:p
 
je n'ai jamais réussi à intéresser quelqu'un jusqu'au point de s'inscrire sur le forum à moins qu'un ne l'ait fait en douce, allez dites-moi, qui parmi vous est une de mes connaissances qui ne s'est pas présentée ouvertement ?;)
 
Je craque ;-)
Bientôt quelqu'un va nous mettre l'accès aux cartes de réduc des sites (carte Kangourou etc.),en BP, en Hide
Et on va se parler et se répondre en Hide avec tout plein de "merci" entre nous
 
Je craque ;-)
Bientôt quelqu'un va nous mettre l'accès aux cartes de réduc des sites (carte Kangourou etc.),en BP, en Hide
Et on va se parler et se répondre en Hide avec tout plein de "merci" entre nous

C'est marrant ça je vois tout de suite de quoi tu parles... on mince j'ai pas caché ma réponse :p tare_bighihi_superbigmortderire
 
coucou tout le monde, il est vrai que je suis une petite nouvelle sur le paradis du clubpromo:-D:-D:-D et là je m'inquiete un peu , j'espere que j'aurai encore un peu ma place sur ce site que je trouve genial . c'est le seul site ou je participe parce que je trouve qu'ici tout le monde est sympas et cool, donc ca donne envie d’échanger et de partager(enfin j'essaie comme je peux, dés que j'ai le privilège de recevoir un bon code.

si je peux me permettre je suis d'accord aussi pour le code plusieurs pages après, ca peut etre une petite solution meme si y aura de tout façon des fuites..

en tout cas jespere qu'on continura a profiter et à faire profiter des bon plans le plus longtemps possible.

merci a tous les anciens qui y travaillent sereusement