Stop au hide

:D sacre Fred :-D
dis Greg tu me gardes encore un peu
Inclassable04.gif
 
greg nous les anciens on serait classer déjà dans le forum privé ou pas ?

Oui, mais ce n'est pas encore fait cette histoire la de toutes facons.
Je ne suis pas trop pour l'elitisme et comme on me le rappelait en MP a l'instant cela penaliserai les nouveaux venus qui n'y sont pour rien dans l'histoire et c'est vraiment pas cool pour eux.
Tout le monde a ete nouveau sur Clubpromos a un moment ou a un autre - qu'auriez vous penses si on vous avait empeche de profiter des meilleures affaires sous pretexte que vous etes nouveau. En somme c'est pas tres cool.

La meilleures solution....tout le monde sur Clubpromos et il n'y a plus de problemes :D
 
Oui, mais ce n'est pas encore fait cette histoire la de toutes facons.
Je ne suis pas trop pour l'elitisme et comme on me le rappelait en MP a l'instant cela penaliserai les nouveaux venus qui n'y sont pour rien dans l'histoire et c'est vraiment pas cool pour eux.
Tout le monde a ete nouveau sur Clubpromos a un moment ou a un autre - qu'auriez vous penses si on vous avait empeche de profiter des meilleures affaires sous pretexte que vous etes nouveau. En somme c'est pas tres cool.

La meilleures solution....tout le monde sur Clubpromos et il n'y a plus de problemes :D


Merci pour tout, oui j'espère que les nouveaux ne seront pas pénalisés à cause de certains, ce serait vraiment dommage:cry:
 
C'etait juste un exemple! :D
Bon je ferais bien de retourner a la plage moi :D