SOLDES en avant premiere laredoute du 23 au 29/06!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bonjour,
je viens de voir mon suivi, jai des colis qui sont arrivés etqui sont ds le point relais, par contre jai dautre qui sont encore en préparation...
par exemple pour les verres jai commandé 4 lots, ici jai un qui est au point relais et les 3 autres non...jai trop peur quil ne soit plus dispo...je ne pourrais rien faire avec 4 seulement...
est ce que certaines dentre vous est ds ce cas?
jai passé la commande le 23 juin

merci pour vos reponse!
je pars chercher mes trucs!


dans le même cas que toi et moi aucun des verres n'a été expédié, juste en préparation pour l'instant
 
dans le même cas que toi et moi aucun des verres n'a été expédié, juste en préparation pour l'instant

ça me fait peur...
en fait tous mes colis qui sont en preparation sont:
le cadre photo
les verres x3
le grand plat

les 3 trucs assez fragiles...peut etre que ça prend plus de temps pour la preparation du colis...
pour les verres lors du remplissage de mon panier jai fait dabord un ajout dun lot puis un ajout de 3 lots d'un coup...

sinon tu crois quil faut sinquieter?:cry:
 
ça me fait peur...
en fait tous mes colis qui sont en preparation sont:
le cadre photo
les verres x3
le grand plat

les 3 trucs assez fragiles...peut etre que ça prend plus de temps pour la preparation du colis...
pour les verres lors du remplissage de mon panier jai fait dabord un ajout dun lot puis un ajout de 3 lots d'un coup...

sinon tu crois quil faut sinquieter?:cry:


oui moi aussi, ce sont les verres et les grands plats mais il y a aussi qq parures

mais je m'en souviens qu'au moment de valider, ben , il était écrit "livraison en 5/6 jours " pour les plats:-? donc ça doit être normal, on verra bien
 
Coucou tout le monde,

J'ai reçu plein de colis ce matin : les verres qui étaient à 1 € au lieu de 12 €, ils sont super ! Une veste violine d'Anne Weyburn, une chemise veste noire Laura Clement, un pull manches courtes effet cache coeur (bonne surprise, il est encore mieux que ce qu'on en voyait sur le site), deux parures de couette, un enorme rideau de 4 metres, 2 taies d'oreiller, un voilage tout simple pour la cuisine. Il me reste encore un lot de debardeurs à recevoir de memoire et des pulls tunisiens. Franchement, tout était super bien emballé, et c'est arrivé beaucoup plus vite que prévu !
Vivement le prochain bug, car quand le site s'est mis en maintenance, j'allais valider une commande pour mon mari, du coup il est dégouté quand il a vu tout ce que j'ai recu et que lui il avait rien....
 
Pour les filles qui ont reussi à avoir la télé samsung, vous avez vu qu'il y a une odr ?

http://odr-laredoute.com/odr/tv382-tv396.pdf

Je sais pas si ca vous concerne, si c'est le modèle que vous avez eu, mais au cas où.....ils remboursent 100 € si c'est celle là.


Euh... c'est pour nous foutre encore plus les boules de ne pas avoir pu en bénéficier??? Pfff!!!! si c'est ça, j'suis dèg parce que même à 290€, ma bourse aurait boudé, mais, si finalement c'était 190, ça aurait été le top!!
 
je regrette aussi pour la table basse je me suis dis je vais attendre un peu et puis plus rien, la prochaine fois je reflechis plus je prend :-D en totu cas mercredi meme si c'est le 1er jour des vacances je vais me lever super tot et va falloir etre rapide !!!
 
Merkii beaucoup casana c est trop gentil ca aurait été top
Mais ce ne sont pas des TV a LED que nous avons eu hihi
Merciiii quand meme!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.