SOLDES en avant premiere laredoute du 23 au 29/06!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
super vous nous direz commetn était la finale de la CDM sur un écran 117cm loool
et toi oumhind alors tu l'as eu a combein la vsmile? c'est la rose pour les filles? et la MAP (dsl si je pose trop de questions vous avez titillé ma curiosité lol)
 
moi je regrette de ne pas avoir pris la table basse je crois qu'elle etait à 30Euros environ !!!
Mais bon comme vous dites on va pas se plaindre ce serait pas corrects par rapport à celles qui n'ont pas réussi à valider leur panier.
Je souhaite sincèrement qu'il y ai d'aussi bonnes affaires ou encore mieux pour que vous puissiez toutes en profiter !!!!

Il me semble que la vsmile était à un peu plus de 20euros et la MAP Aussi enfin il me semble .........
 
moi aussi j'avais repéré des articles de vetements pas chèr du tout mais je pensai que c'était leur prix soldés aussi j'ai pas validé , j'ai pensé le faire le lendemain et puis quand j'ai vu que j'ai raté les affaires, ca m'a mis bien les boules....
Moi aussi j'aimerai qu'il y ai plus d'occase comme ca lol
 
nan la table violine etait à 11euro je crois maintenant 80euro une chose comme ca!

la vsmile (oui rose) etait à 22euro et la MAP 24euro

et non ce n'est pas indiscret mais tu te fait du mal lol
 
snif snif snif
et les housses de fauteuil a 1 euro c etait combien de place
merci ...
 
JE suis contente j'ai recu tout les articles a 1euro voir moins que j'avais reussi a valider reste plus qu a faire les essayages:-D
mais enfin vous croyez qu ils gagnent de largent a vendre ca a ce prix:shock:

pour ma part je pense que la prochaine vague des 1euro va etre pour le 30 voir peut etre la veille au soir si le site n est pas en maintennance:eek:

par contre c esdt le 30 au matin ou ca va etre dur car pour etre a tout les endroits a la fois ca ne va pas etre possible entre les 1 euros de la redoute et les -80 de kiabi je ne sais pas comment je vais faire je crois que des affaires on va encore en rater:cry::-?
 
bonjour,
je viens de voir mon suivi, jai des colis qui sont arrivés etqui sont ds le point relais, par contre jai dautre qui sont encore en préparation...
par exemple pour les verres jai commandé 4 lots, ici jai un qui est au point relais et les 3 autres non...jai trop peur quil ne soit plus dispo...je ne pourrais rien faire avec 4 seulement...
est ce que certaines dentre vous est ds ce cas?
jai passé la commande le 23 juin

merci pour vos reponse!
je pars chercher mes trucs!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.