SOLDES en avant premiere laredoute du 23 au 29/06!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bizarrre:-?

hier, la moitié des mes articles étaient notées expédiés et aujourd'hui, AUCUN, ils sont en préparation:-?:shock:


z'ont craqué chez LR

je vais vite allez voir au relais s'ils sont arrivés
 
Dernière édition:
nan la table violine etait à 11euro je crois maintenant 80euro une chose comme ca!

la vsmile (oui rose) etait à 22euro et la MAP 24euro

et non ce n'est pas indiscret mais tu te fait du mal lol
loooooool nan jme fais pas de mal qadarAllah si j'ai pas pu en bénéficier panipwoblem et puis j'ai que des garçons lol la vsmile rose bof bof et la table violine c'est celle style indonésien? elle est trop belle
 
oui c'est la style indonesienne comme tu dis trooop belle qu'est ce qui m'a pris de pas la prendre!?? lol

oui j'avoue la vsmile même gratos c'est dur de leur faire aimer du rose à des petits gars hihi
 
J EN VEUT ENCORE PLEIN D ARTICLES A 1 EURO EN TOUT LES CAS LES MAILLOTS DEUX PIECES A 1.39 POUR PARTIR EN VACANCE C EST TIP TOP:eek::eek::eek:
JE suis contente j'ai recu tout les articles a 1euro voir moins que j'avais reussi a valider reste plus qu a faire les essayages:-D
mais enfin vous croyez qu ils gagnent de largent a vendre ca a ce prix:shock:

pour ma part je pense que la prochaine vague des 1euro va etre pour le 30 voir peut etre la veille au soir si le site n est pas en maintennance:eek:

par contre c esdt le 30 au matin ou ca va etre dur car pour etre a tout les endroits a la fois ca ne va pas etre possible entre les 1 euros de la redoute et les -80 de kiabi je ne sais pas comment je vais faire je crois que des affaires on va encore en rater:cry::-?
 
J EN VEUT ENCORE PLEIN D ARTICLES A 1 EURO EN TOUT LES CAS LES MAILLOTS DEUX PIECES A 1.39 POUR PARTIR EN VACANCE C EST TIP TOP:eek::eek::eek:
si on pouvait se dédoubler croit moi que je le ferais en tout cas moi je sais où je vais aller en premier car la dernière fois jeme suis faite avoir hiihiihi
 
BON sang qu est ce que ca menerve hier je vois des debardeurs a 3euros au lieu de 24.9 et malheureusement je n'ai pas eu le temps de les commander hier avec les fetes des ecoles etc ...et aujourd'hui horreur ils sont repasser du jour au lendemain de 3 a 7.47:-x:-x:-x:-x:cry::cry::cry::cry:
 
BON sang qu est ce que ca menerve hier je vois des debardeurs a 3euros au lieu de 24.9 et malheureusement je n'ai pas eu le temps de les commander hier avec les fetes des ecoles etc ...et aujourd'hui horreur ils sont repasser du jour au lendemain de 3 a 7.47:-x:-x:-x:-x:cry::cry::cry::cry:
de toute façon a présent y a plus qu'a attendre le 30 voir le 29 juin, pour les vrai soldes :icon_wink:
 
de toute façon a présent y a plus qu'a attendre le 30 voir le 29 juin, pour les vrai soldes :icon_wink:
oui c est penible leur hausse de prix maintenant quand on voit un article on ne peut plus se permettre d'hesiter c est tout de suite qu il faut se decider:-D
je crois que tu as raison pour maintenant ca va etre le trente voir la veille au soir

on va etre tous aux aguet mardi soir tout le forum sur le site de la redoute:-D:-D:-D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.