SOLDES en avant premiere laredoute du 23 au 29/06!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oui c est penible leur hausse de prix maintenant quand on voit un article on ne peut plus se permettre d'hesiter c est tout de suite qu il faut se decider:-D
je crois que tu as raison pour maintenant ca va etre le trente voir la veille au soir

on va etre tous aux aguet mardi soir tout le forum sur le site de la redoute:-D:-D:-D
oh oui cette fois ci on ne m'aura pas , quitte a boire du redbull pour résté eveillé!!

je serai la! :-D
 
oui c est penible leur hausse de prix maintenant quand on voit un article on ne peut plus se permettre d'hesiter c est tout de suite qu il faut se decider:-D
je crois que tu as raison pour maintenant ca va etre le trente voir la veille au soir

on va etre tous aux aguet mardi soir tout le forum sur le site de la redoute:-D:-D:-D

En espérant qu'ils ne fassent pas une maintenance, de minuit jusqu'au lendemain, pour l'heure officielle de l'ouverture des soldes :-D:-D
 
oui c est penible leur hausse de prix maintenant quand on voit un article on ne peut plus se permettre d'hesiter c est tout de suite qu il faut se decider:-D
je crois que tu as raison pour maintenant ca va etre le trente voir la veille au soir

on va etre tous aux aguet mardi soir tout le forum sur le site de la redoute:-D:-D:-D


c'est clair faut attendre le 30 juin !moi je vais etre reveillé a minuit en tous cas car c'est mon anniversaire le 1er et j'attend minuit pour mon cadeau de cheri !lol hihihihihihi:-D
 
qui aurait le lien du lit enfant qui etait a 12 euros,le lien des parures de lit,de la tv,et le lien des verres c juste pour voir les photos je sens que je vais etre deg je croyais que c t une vente privée juste pr vetement femme
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.