SOLDES en avant premiere laredoute du 23 au 29/06!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oui , c une mega affaire !!!

si j'etais au moment ou ils etaient dispo j'aurais pris 2 tv !!!
dommage je suis venu un peu tard , ils etaient dans la page , mais quand tu clique ca marque victime de son succés !!! voila voila

pas grave , contente que quelque uns de foruml ont pu profiter !
 
Merci zainou et jolie jenny , j'ai pu profiter de la tv. Normalement je la reçois lundi 05/07 . Je vous tiens au courant !!!!!!
 
et oui avec hcy on a etait un peu plus chanceuse hihi moi je fonce et me pose pas de question avec le recul. J aurais du prendre les lits enfants a 12 euros c etait vraiement donner ainsi que la vsmile.
Je vais pas me plaindre je dois recevoir mes tv pareil le 05/07
 
en esperant qu'on recoive toutes nos achats moi ma vsmile est marqué en expedié comme vous mais pas ma machine à pain en cours de preparation c'est la seule d'ailleurs on verra bien.

Il y avait aussi des tables basse et commodes hyper chic pour rien du tout mais je sais pas pourquoi je me suis laissé influence par le prix barré soit disant le prix réel or non c'etait encore plus cher que ce prix!

bref le 30 c'est les soldes c'est ca? vous pensez que ca va être mieux que ce "beug"? lol
 
moi je meme pas vu les lit ni tele ni autre chose mais si j'eux la chance j'aurais pris les lits pour mes enfants je vraiment besion si pentant le solde il ya svp dit nous merci par avance :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.