SOLDES en avant premiere laredoute du 23 au 29/06!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pour celles qui s'ennuient et qui envie d'un peut de lecture, je vous colle le message que je viens d'envoyer à LR. Je n'en voudrait pas à celles qui ne le lieront pas LOL

Je viens vous faire part de mon étonnement (et je ne suis pas la seule à avoir fait le même constat) quant au prix de la housse de couette réf: 8479291 (et de bien d'autres articles). Sur le site, le tarif affiché pour le modèle 200x200 est de 1€. Or, dans le panier elle apparaît à 50€. Belle différence de prix. Probablement, me répondrez-vous (comme a priori vous en avez l'habitude d'après des témoignages d'amis) qu'il s'agit d'un bug, ou d'un problème technique. De cela, je doute puisque cette pseudo-erreur est observée depuis le 23 juin.
Vous savez fort bien que vos clients, dans la précipitation, risquent de valider leur commande pour voir leur compte bancaire s'alléger de 50€. Il faut dire que le mécanisme semble bien huilé lorsqu'on voit vos produits épuisé" aussi vite qu'ils sont apparus sur votre site. Ce qui ne les empêchent pas de réapparaître quelques heures plus tard à un tarif bien plus élevé (il ne peut donc pas s'agir là de retours de marchandises). S'ils étaient momentanément indisponibles, vous pourriez vous cacher derrière des délais de réapprovisionnement, mais, là, il s'agit purement d'un mensonge.

Je vais envoyer la copie à une assoc de consommateurs, on verra bien
 
Alors, rien nouveau sur la planète La Redoute?? pfff!!!! Et dire que comme des courgettes on étaient certaines de faire de super affaires pendant les soldes :-D
 
ca chauffe:-D:-D
Pour celles qui s'ennuient et qui envie d'un peut de lecture, je vous colle le message que je viens d'envoyer à LR. Je n'en voudrait pas à celles qui ne le lieront pas LOL

Je viens vous faire part de mon étonnement (et je ne suis pas la seule à avoir fait le même constat) quant au prix de la housse de couette réf: 8479291 (et de bien d'autres articles). Sur le site, le tarif affiché pour le modèle 200x200 est de 1€. Or, dans le panier elle apparaît à 50€. Belle différence de prix. Probablement, me répondrez-vous (comme a priori vous en avez l'habitude d'après des témoignages d'amis) qu'il s'agit d'un bug, ou d'un problème technique. De cela, je doute puisque cette pseudo-erreur est observée depuis le 23 juin.
Vous savez fort bien que vos clients, dans la précipitation, risquent de valider leur commande pour voir leur compte bancaire s'alléger de 50€. Il faut dire que le mécanisme semble bien huilé lorsqu'on voit vos produits épuisé" aussi vite qu'ils sont apparus sur votre site. Ce qui ne les empêchent pas de réapparaître quelques heures plus tard à un tarif bien plus élevé (il ne peut donc pas s'agir là de retours de marchandises). S'ils étaient momentanément indisponibles, vous pourriez vous cacher derrière des délais de réapprovisionnement, mais, là, il s'agit purement d'un mensonge.

Je vais envoyer la copie à une assoc de consommateurs, on verra bien
 
Pour celles qui s'ennuient et qui envie d'un peut de lecture, je vous colle le message que je viens d'envoyer à LR. Je n'en voudrait pas à celles qui ne le lieront pas LOL

Je viens vous faire part de mon étonnement (et je ne suis pas la seule à avoir fait le même constat) quant au prix de la housse de couette réf: 8479291 (et de bien d'autres articles). Sur le site, le tarif affiché pour le modèle 200x200 est de 1€. Or, dans le panier elle apparaît à 50€. Belle différence de prix. Probablement, me répondrez-vous (comme a priori vous en avez l'habitude d'après des témoignages d'amis) qu'il s'agit d'un bug, ou d'un problème technique. De cela, je doute puisque cette pseudo-erreur est observée depuis le 23 juin.
Vous savez fort bien que vos clients, dans la précipitation, risquent de valider leur commande pour voir leur compte bancaire s'alléger de 50€. Il faut dire que le mécanisme semble bien huilé lorsqu'on voit vos produits épuisé" aussi vite qu'ils sont apparus sur votre site. Ce qui ne les empêchent pas de réapparaître quelques heures plus tard à un tarif bien plus élevé (il ne peut donc pas s'agir là de retours de marchandises). S'ils étaient momentanément indisponibles, vous pourriez vous cacher derrière des délais de réapprovisionnement, mais, là, il s'agit purement d'un mensonge.

Je vais envoyer la copie à une assoc de consommateurs, on verra bien


waouh
perpignan en force rockinbanana
je leur est fait un pavé moi aussi ya deux jour:-D
 
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