SOLDES en avant premiere laredoute du 23 au 29/06!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
merci les filles j'essayerais tout à l'heure là j'ai fait overdose de LR lol
nini je prefere qu'ils me grillent le compte et que je ne recois rien plutot qu'on est usurpé mes identifiants cb !

par contre les filles en relais colis pas de note de débit on paie tout moi j'ai fait des commandes en relais colis et j'ai payé tout mes colis même ceux qui depassaient pas 2euro je vous dit pour vous prevenir de prevoir de la monnaie lol

J AI renvoyé deux articles a 5 euros il y a environ 3 semaines
aujourd'hui je vois dans mon suivi de commande qu'il apparaissent dans les retours rubrique"mes remboursements" c est marqué remboursements par note d'avoir vous croyez que je vais recevoir le mail avc le numero d"avoir aujourd'hui ? le retour apparaissant enregistré a la date d'aujourd'hui le 13
jattend apres pour passer une nouvelle commande:p

c'est quoi une note de debit, jai payé par cb , ils mont separe des commandes et je me retrouve avec des notes de debit (plusieurs à 1 euros):?::-?

note de debit ca veut dire que tu ne seras pas prelevé sauf si ca arrive à en relaispar contre c'est pas eux qui separent les commandes c'est quand c'est toi qui achètent par un article de moins de 2euros mais je pense qu'ils prelèvent par la suite sur ta cb lors d'une prochaine commande

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.