SOLDES en avant premiere laredoute du 23 au 29/06!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
lol j'ai essayé de lire qques msg car je me suis un peu désintoxiqué de la redoute ces derniers jours eh ben ils ont du en recevoir un paquet de mail de mécontentement et pourtant ça continue se foutent de nous chez LR!!!!
bref reçu hier 2colis avec dedans un débardeur noir à paillettes (des petites et des plus grosses) devant et dos vraiment beau jsuis contente si vous le voyez jetez vous dessus 1€

Ce jour la quand je les mis dans mon panier il apparaissait epuise
lol j'ai essayé de lire qques msg car je me suis un peu désintoxiqué de la redoute ces derniers jours eh ben ils ont du en recevoir un paquet de mail de mécontentement et pourtant ça continue se foutent de nous chez lr!!!!
Bref reçu hier 2colis avec dedans un débardeur noir à paillettes (des petites et des plus grosses) devant et dos vraiment beau jsuis contente si vous le voyez jetez vous dessus 1€

note de debit ca veut dire que tu ne seras pas prelevé sauf si ca arrive à en relaispar contre c'est pas eux qui separent les commandes c'est quand c'est toi qui achètent par un article de moins de 2euros mais je pense qu'ils prelèvent par la suite sur ta cb lors d'une prochaine commande

c'est bizarre car javais fais des commandes superieures a cinq euros, je nai pas fais de com à un euros:-x
jai vu quil mon bien separé mescommandes donc je me retrouve avec des com a un euros, c'est du nimporte quoi ce quils ont fais!

merci oumhind pour tes precisions!!!

ah bizarre moi mes commandes arrivent bien groupé sauf celles ou j'avais acheter qu'un article faute de trouver autre chose mais peux etre que les articlkes n'etaient pas dispo en même temps d'ou l'envoi separé? je sais pas...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.