c est vraiment soulant:-x:-xBON BIN VOILA ILS ONT ENREGISTR2 MES 2 RETOURS AUJOURD4HUI DANS MON SUIVI
je pensais recevoir aujourd'hui du coup le mail avec le numero de l avoir pur pouvoir m en servir tout de suite bin rien recu encore pourtant on le recoit par mail d'habitude:?:
et demain c est ferié je naurais rien non plus a mon avisBON BIN VOILA ILS ONT ENREGISTR2 MES 2 RETOURS AUJOURD4HUI DANS MON SUIVI
je pensais recevoir aujourd'hui du coup le mail avec le numero de l avoir pur pouvoir m en servir tout de suite bin rien recu encore pourtant on le recoit par mail d'habitude:?:
et demain c est ferié je naurais rien non plus a mon avis
et vous quand vos retours sont enregistrés vous recevez votre avoir avec un numero combien de temps apres,??
SI ca se trouve ils ont enregistre mes 2 retours mais ils ont oublié de menvoyé mon numero davoir:cry::cry:
ah bon il ne fontn pas toujour pareil alorsmoi j'ai reu un bon d'achat au bout d'un mois dans un courrier apart :icon_wink:
salut voltaya moi j'ai payé par paypal ils m'ont remboursé sur paypal et paypal recrédite directement le compte sur lequel est la carte bleueBON BIN VOILA ILS ONT ENREGISTR2 MES 2 RETOURS AUJOURD4HUI DANS MON SUIVI
MERCI ZAINOU moi je na i pas de compte paypalsalut voltaya moi j'ai payé par paypal ils m'ont remboursé sur paypal et paypal recrédite directement le compte sur lequel est la carte bleue