SOLDES en avant premiere laredoute du 23 au 29/06!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
BON BIN VOILA ILS ONT ENREGISTR2 MES 2 RETOURS AUJOURD4HUI DANS MON SUIVI
je pensais recevoir aujourd'hui du coup le mail avec le numero de l avoir pur pouvoir m en servir tout de suite bin rien recu encore pourtant on le recoit par mail d'habitude:?:

Dernière édition:
je pensais recevoir aujourd'hui du coup le mail avec le numero de l avoir pur pouvoir m en servir tout de suite bin rien recu encore pourtant on le recoit par mail d'habitude:?:
et demain c est ferié je naurais rien non plus a mon avis

et vous quand vos retours sont enregistrés vous recevez votre avoir avec un numero combien de temps apres,??
SI ca se trouve ils ont enregistre mes 2 retours mais ils ont oublié de menvoyé mon numero davoir:cry::cry:

je sais pas comment ca se passe avec LR pour les retours desolé voltaya
merci nini et les autres pour l'astuce pour les fdp ca marche mais on peut le refaire tout le temps? et c'est sur qu'on peut annuler l'article différé?? lol

et demain c est ferié je naurais rien non plus a mon avis

et vous quand vos retours sont enregistrés vous recevez votre avoir avec un numero combien de temps apres,??
SI ca se trouve ils ont enregistre mes 2 retours mais ils ont oublié de menvoyé mon numero davoir:cry::cry:

moi j'ai reu un bon d'achat au bout d'un mois dans un courrier apart :icon_wink:

moi j'ai reu un bon d'achat au bout d'un mois dans un courrier apart :icon_wink:
ah bon il ne fontn pas toujour pareil alors
si tu le recoit par courier tu ne peux pas l utiliser sur internet alors si ca se trouve

moi la derniere fois c etait un mail avec mon numero d avoir cest plus pratique car on peut l utiliser tout de suite pour regler une commande

A partir de quand peux t'on annulé l'article differé dans notre suivi? parce que la commande passer hier j'ai encore les assiettes en cours d'enregistrements

salut voltaya moi j'ai payé par paypal ils m'ont remboursé sur paypal et paypal recrédite directement le compte sur lequel est la carte bleue

salut voltaya moi j'ai payé par paypal ils m'ont remboursé sur paypal et paypal recrédite directement le compte sur lequel est la carte bleue
MERCI ZAINOU moi je na i pas de compte paypal
je viens de regarder a nouveau de mon suivi et la il y a un numero qui aparrait a coté de l avoir donc ca doit etre ca

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.