SOLDES en avant premiere laredoute du 23 au 29/06!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
AH BON DROLE D4AFFAIRE CA:shock:
idem que toi hcy! du coup quand elle est passé epuisé j'ai supprimer le reste je voulais pas payer les frais de port et le code donner par nini marche pas chez moi!

Par contre n'arrivant pas dodo je me suis connecté cette nuit (plutot le matin tot) et le site etait vraiment bizarre un autre design je pensait à un changement de la redoute mais vu que la c'estcomme avant j"ai peur que ce soit un site piraté vou en savez pas plus??

les filles quand ca vous dit après commande que ca necessite controle manuel ca veux dire quoi? car la commande que j'aifaite hier n'es toujours pas dans mon suivi j'ai peur que ce soit vraiment un site pirate parce que j'ai donner mon num de cb!

ouai j'ai trouver ca trop bizarre tout avait changer meme pour passer commande l'endroit ou mettre le code, les ref cata, le payement tout, tout etla aujourd'hui plus rien trooop bizarre!

j'aurais bien pris le short +tee shirt pour ma puce mais ca marche pas pour moi les code fdp ne m'aiment pas! lol

les filles quand ca vous dit après commande que ca necessite controle manuel ca veux dire quoi? car la commande que j'aifaite hier n'es toujours pas dans mon suivi j'ai peur que ce soit vraiment un site pirate parce que j'ai donner mon num de cb!
oh lala verification manuelle c est pas quan d ils sont en trin de griller les comptes ca:shock:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.