SOLDES en avant premiere laredoute du 23 au 29/06!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je ne pense pas que tu aies à craindre d'être débitée plein pot Voltaya, ils ne font pas ca chez lr, enfin pas à ma connaissance. Par contre, ils peuvent annuler la commande ou demander aux relais colis de ne pas donner le colis. Au pire, tu ne recois rien mais je n'ai jamais entendu parler de quelqu'un qui aurait payé plus (contrairement à certains vpc, je parle en connaissance de cause). Pour l'explication des prix, je reste persuadee que c'etait un bug et que les remises ont été appliqué 2 fois. Je regarde les prix actuels et si tu rappliques la remise sur le prix remisé, tu retombes sur les prix d'hier soir. Maintenant à savoir si c'est un bug voulu ou bien une erreur, je ne sais pas :)

vous me faites peur quand meme les filles hier soir vrs 21h j'ai passée une commande de 29 euros et des brouettes pour environ 20 articles alos vu tout ce qui se passe avec les prix j'espere que je vais pas etre debitée plein pot:cry::cry:
car c'est vrai que les prix etaient encore moins cher qu'aux dernieres soldes d'hiver:-?mais bon apres peut etre qu ils voulaient se debarasser des vieilles collections:-?

Moi je pense que c'était un bug de leur site car là ils ont tout remis aux prix d'avant, et les articles que j'ai pris par exemple sont toujours dispo, donc si vraiment ils voulaient s'en débarasser, ils les auraient laisser aux prix du bug. Moi le truc que j'espere c'est que ce sera comme ca le jour des soldes (au niveau des prix)

Je ne pense pas que tu aies à craindre d'être débitée plein pot Voltaya, ils ne font pas ca chez lr, enfin pas à ma connaissance. Par contre, ils peuvent annuler la commande ou demander aux relais colis de ne pas donner le colis. Au pire, tu ne recois rien mais je n'ai jamais entendu parler de quelqu'un qui aurait payé plus (contrairement à certains vpc, je parle en connaissance de cause). Pour l'explication des prix, je reste persuadee que c'etait un bug et que les remises ont été appliqué 2 fois. Je regarde les prix actuels et si tu rappliques la remise sur le prix remisé, tu retombes sur les prix d'hier soir. Maintenant à savoir si c'est un bug voulu ou bien une erreur, je ne sais pas :)
oui pour le moment c'est marqué en preparation et pour bien faire j'ai demandé la livraison en relais alors que des fois je lademande a domicile vu que ce n'est pas plus cher alors j'espere que ca va aller:cry:

pour moi aussi en preparation, oui je me disais aussi que les prix etaient bcp remisé, dommage j'ai loupé la tv !!!

c bizare ke vous avez pu passé des commandes hier alors ke les soldes commencent seulement aujourd'hui.

heu salut ! j'ai du rater un truc, je sais pas où on accède a ces ventes privées...

Euh... j'ai quand même du mal à croire qu'ils puissent beuguer aussi souvent. D'ailleurs, je trouve assez bizarre que des codes super intéressants, que personne ne reçoit dans sa boîte mail, puisse tourner ainsi sur le net. Bon, pour le coup, j'ai été nulle, j'ai fait une belle commande de fringues, et comme la fin du mois est serrée, j'ai demandé la livraison à domicile. Je voulais en passer une 2ème juste avec des chaussures Puma pour mon fils (12€ au lieu de 75). J'ai voulu attendre ce matin car j'étais crevée et je voulais un FDP0, ben, dans l'cul LULU, elles sont passées à 30€. GRRRR!!!

COUCOU:-?

je suis trop dèg.................la vsmile hier à 22 euros.............sous le nez................:cry::cry::cry:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.