SOLDES en avant premiere laredoute du 23 au 29/06!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je veux retourner a hier soir lol j'aurais du prendre le lit en 160 à 13€ e la table basse AMPM a 44€ aujourd'hui à ... 127€ lol

coucou les filles!
vous en avez de la chance, pour celles qui ont réussi à commander: pourtant j'ai bien été sur le site hier soir vers minuit en cliquant sur le lien que vous aviez mis, mais je n'ai vu aucune promo "exceptionnelle", ou alors, j'étais à moitié endormie! :-D:p
ah oui, un lit à 13€ ça le fait!
dommage! :cry:

et elle faisait combien cette fameuse télé, car depuis hier que j'en entends parler, j'ai demandé mais personne ne m'a répondu... :cry:

coucou les filles!
vous en avez de la chance, pour celles qui ont réussi à commander: pourtant j'ai bien été sur le site hier soir vers minuit en cliquant sur le lien que vous aviez mis, mais je n'ai vu aucune promo "exceptionnelle", ou alors, j'étais à moitié endormie! :-D:p

et elle faisait combien cette fameuse télé, car depuis hier que j'en entends parler, j'ai demandé mais personne ne m'a répondu... :cry:

salut shams, ça va??

ben d'aprés ce que j'ai compris la télé était à 295 euros et elle est aujourd'hui à 850 euros:shock:

Dernière édition:
coucou les filles!

Désolée j'avais pas vu ton post.:cry:
La tv c'est une samsung 117 cm au total elle va me couter 295eur et des poussières:-D:-D:-D.
Elle en préparation dans mon suivi j'espere la recevoir ........

merci mister h et hcy@ pour vous réponses!
justement, quand j'avais été sur leur site hier soir à minuit, j'ai vu que cette tv était à 850€, du coup je me suis dit "elles trouvent que c'est un bon plan ça"?? :-D
c'est clair que ça faisait pratiquement le prix divisé par 3, j'espère que vous la recevrez :)
ma foi, je pense que oui car ce n'est pas comme s'ils l'avaient vendue à 150€ non plus, c'est encore "raisonnable" 295€ vu le prix initial :!: :-D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.