SOLDES en avant premiere laredoute du 23 au 29/06!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
coucou à tous!! Suis encore naze de la nuit d'hier! Et dire que je l'avais la TV dans mon panier mais j'ai hésité: c'est tout de même une somme malgré la bonne affaire. Enfin, espérons qu'ils remettront des produits "petits prix"!!

Purééééééee, ils ont énormément augmenté les prix: de 8€ à 51€ par exemple!! Je crois qu'hier il y avait tout de meme un bug car ce sac qui était à 8€ (et plusieurs autres articles) n'avaient pas le bon prix initial. *Je me disais aussi que ce sac était super cher en prix initial mais je n'en étais pas sure.

Purééééééee, ils ont énormément augmenté les prix: de 8€ à 51€ par exemple!! Je crois qu'hier il y avait tout de meme un bug car ce sac qui était à 8€ (et plusieurs autres articles) n'avaient pas le bon prix initial. *Je me disais aussi que ce sac était super cher en prix initial mais je n'en étais pas sure.

oui je pense aussi a un bug
il avait soldés les articles sur des prix deja remisé et pas sur leur prix initiale
et la apparament ils ont soldés les articles sur leur prix initiales c'est pour ca la difference de prix par rapport a hier .:-x

ca va jai reussi a faire une petite commande hier :icon_wink:

Heu vous ne pensez pas qu'en leur ecrivant, on ne leur met pas la puce à l'oreille concernant ceux qui ont reussi a commander hier soir? Surtout qu'ils vont surement dire qu'il y a eu un bug car les prix initiaux n'etaient pas les bons.

j'ai pu passer commande hier, mais ds le suivi commande quand on clique sut l'article c'est inscrit prix facturé aucun, qu'est ce qu'il est marqué pour ceux qui ont pu commander?

Ffl87: Pour ma part, c'est bien marqué le prix qui était affiché hier soir sur le suivi.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.