SOLDES en avant premiere laredoute du 23 au 29/06!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
moi j'ai le prix ds email de confirmation de commande mais pas sur le suivi du site la redoute

moi je n'ai pas réussi a commander la tele malheureusement , a l'heure dont j'ai poster ici et revenir sur le site , c'etais marqué victime de son succés , ca ne m'etonne pas !!!!
ca m'aurais fait une belle tele pour la chambre des invités et pour pas chér snif snif

Bon, reste plus qu'à espérer qu'on pourra refaire des bonnes affaires quand les soldes vont commencer, le 30 juin :) parce que là, ils ne vont plus remettre les petits prix et du coup, cela ressemble à des aubaines "normales".

tu la commander a quel heure stp?

Je l'ai commandée un peu avant minuit vers 23H45 je crois , il me semble que c'est ca car je me dépêchais pour avoir les frais de traitements gratuits avec le code 55999 qui était valable jusqu'à minuit !!!

Peut être qu'ils remettront des articles similaires le jour officiel des soldes , j'espère pour celles qui n'ont pas pu
valider .

Moi j'avais fait un beau panier avec plein d'article à 0,80 CTS et ce matin plus rien .
Mais bon je vais pas me plaindre mais si je trouve que ce sont des escrocs :-x:-x:-x

Bon ben ... c'est raté pour ma 3e commande.:cry:
J'ai été trop gourmande... j'aurais du accepter de payer des frais de port:oops:
Surtout quand je vois le prix des articles maintenant!
Vivement le prochain TRES bon plan:eek::eek:

Bon ben ... c'est raté pour ma 3e commande.:cry:
J'ai été trop gourmande... j'aurais du accepter de payer des frais de port:oops:
Surtout quand je vois le prix des articles maintenant!
Vivement le prochain TRES bon plan:eek::eek:

Pareil moi aussi trop gourmande:oops::oops::oops:

Je ne voulais pas payer les FDP:oops::oops::oops:

Coucou,

Moi j'ai fait deux commandes qui viennent de passer en préparation, j'ai pris une robe + une taie et dans l'autre des débardeurs + chemise et en cadeau les bols qui m'ont donné les fdp 0. Moi d'habitude je suis connectée vers 23h mais cette fois je suis allée au resto + billard et du coup je ne suis rentrée qu'à 00h40. Si j'avais été là plus tot, j'aurais pu passer plus de commande, notamment avant que le site se mette en maintenance, j'étais en train d'acheter des chemises pour mon mari et paf le site est devenu indisponible, j'avais la rage. Mais bon je constate quand meme que j'ai réussi à passer 2 commandes.
Et dommage pour la télé, quand je suis rentrée, y en avait plus !

vous me faites peur quand meme les filles hier soir vrs 21h j'ai passée une commande de 29 euros et des brouettes pour environ 20 articles alos vu tout ce qui se passe avec les prix j'espere que je vais pas etre debitée plein pot:cry::cry:
car c'est vrai que les prix etaient encore moins cher qu'aux dernieres soldes d'hiver:-?mais bon apres peut etre qu ils voulaient se debarasser des vieilles collections:-?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.