SOLDES en avant premiere laredoute du 23 au 29/06!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
tu as reussi a passer une commande quand meme c'est deja super:eek:
Euh... j'ai quand même du mal à croire qu'ils puissent beuguer aussi souvent. D'ailleurs, je trouve assez bizarre que des codes super intéressants, que personne ne reçoit dans sa boîte mail, puisse tourner ainsi sur le net. Bon, pour le coup, j'ai été nulle, j'ai fait une belle commande de fringues, et comme la fin du mois est serrée, j'ai demandé la livraison à domicile. Je voulais en passer une 2ème juste avec des chaussures Puma pour mon fils (12€ au lieu de 75). J'ai voulu attendre ce matin car j'étais crevée et je voulais un FDP0, ben, dans l'cul LULU, elles sont passées à 30€. GRRRR!!!

Voltaya: Voui, grâce à qui, hein??? Grâce à vous!!! ^_^Enfin, on verra bien s'ils nous les envoient, nos commandes, mais, en tout cas, merci à vous tous pour vos bons plans

puréee ils ont sacrément augmenté les prix bien contente d'avoir commandé hier !!:shock::shock:

une petite veste nike blanche hier 3€60 aujourd'hui 12€30
un blouson converse hier à 10€ aujourd'hui 26€
un sweat nike hier à 11€ aujourd'hui à 28€ 40
un jean be you K hier à 13€ aujourd'hui à 34€ 65

c'est hallucinant la différence de prix !! :-?

je ne penses pas que ce soit un bug car je me suis inscrite au truc facebook de la redoute annonçant cette vente trés trés privée et beaucoup de gens marqué leur contentement en parlant de ses petits prix et une dame de laredoute à meme écrit dessus ça la choqué pas !

ensuite mdr je viens d'aller dans suivis de colis et que vois je qu'ils ont separer mes 2 commandes en plusieurs commande du coup je me retrouve avec 9 colis !!! pour 2 commandes

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.