SOLDES en avant premiere laredoute du 23 au 29/06!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ah oui oumhind ben je vais essayer de te l'avoir la prochaine fois parce que des fois ils enlèvent et ils remettent mais tu habites vers où?
aleykoum salam hcy jme demandais où tu étais ! jsuis contente pour ta télé c'est Mr qui va être content pour voir la fin de la coupe du monde

oui me revoilà entre la maison les gamins c'est dure de prendre 5 minutes :-?, tu sais ce que c'est hein :-D.
Mon mari est super content à peine rentré il l'a installée :cool:, et à déjà fait une partie de FIFA10 ( que je déteste :-x).....

Enfin bon j'ai reçu aussi le boutis très joli hamdouleh .

Je l'ai reçu samedi, c'est cher parce que le débardeur est 100% pure soie (ça n'empêche que je le trouve moche :-D).
ah merci de l'info eh ben dis donc 75e un truc moche c'est fou!!! bon verrais bien comment je le trouve lol toute façon j-'ai plein de retour à faire j'ai pas encore tout préparé j'attends d'avoir tout reçu pour aller une seule fois au relais

oui me revoilà entre la maison les gamins c'est dure de prendre 5 minutes :-?, tu sais ce que c'est hein :-D.
Mon mari est super content à peine rentré il l'a installée :cool:, et à déjà fait une partie de FIFA10 ( que je déteste :-x).....

Enfin bon j'ai reçu aussi le boutis très joli hamdouleh .
ah mashallah tu as eu le boutis ! je me souviens pas l'avoir vu ce fameux boutis il est comment? ah les hommes des vrais gamins moi heureusement on a pas de play ou autre .... pour l'instant:!: allez je vous laisse car le petit vous avec le clavier ça m'énerve grrrrrrrrrrr

ah mashallah tu as eu le boutis ! je me souviens pas l'avoir vu ce fameux boutis il est comment? ah les hommes des vrais gamins moi heureusement on a pas de play ou autre .... pour l'instant:!: allez je vous laisse car le petit vous avec le clavier ça m'énerve grrrrrrrrrrr

Le boutis est gris rayé sympa :).

lol falbala

zainou t'es un amour j'habite en region parisienne mais ma oummi en region lyonnaise si t'arrive à l'avoir tu me diras combien je te dois je t'enverrais ca

ps= j'ai bien remarquer que ca réaparait aussi vite que ca disparait chez LR lol

ah oui hcy j'aime bien en gris

oumhind bah si jle trouve jlui offre jsuis pas à 1€ près lol moi aussi jsuis en RP

Ah superrrr hcy tu as eu un beau carton amsung c est cool
Moi du coup je l ai mis sur le bon coin lol a 600 euros j ai eu des touches mais des que je dis que la facture c est LR ils m ont l air bien rétissant snifffff
J ai reçu ce matin la veste homme de costard parfait ah un euro, un poil grand mais on garde.
Les housses a 35cts sont vraiment legeres hihi donc je vais voir ce que j en fait
J ai reçu mes portiques a 31 euros l un au lieu de 69 euros......

Je peux vous dire que le facteur etait content d avoir trouvé ma porte lol

les filles jai pris un petit haut sympa a 3euro
il est vraiment sympa il taille super bien
je vous met le lien il existe en 3couleur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.