lol voltaya je l'avais commandé l'année dernière ce sarouel je lai en noir et en kaki je crois mais je te rassure l'élastique de la taille n'est pas élastique !!!c'est pas pour rien qu'il l'ont mis à 1€.... pour te dire j'avais commandé 1taille au dessus comme j'étais enceinte bah mdr avec mon gros bidon j'ai pas pu le mettre maintenant il doit m'aller faut que je fouille dans mon armoireet le tee-shirt à paillettes pareil moi je l'ai pris en noir et comment ça gratte au niveau du col et des bras j'ai du couper les paillettes sur les bords sont pas fut fut chez la redoute à croire qu'ils essayent pas les fringues avant de lancer une production de plusieurs milliers de pièces.... et pareil le haut il est pas très extensible sans doute à cause des paillettes bah au moins ta fille aura de quoi s'habiller lolvous pensez que l on peut regarder rien que les articles sans se connecter sans qu il y ait de probleme?? C EST PENIBLE CE TRUK:-x
sinon a part ca javais commandé le sarouel kaki a un euro et bien je ne sais pas ce que c est que cette coupe a la taille impossible de lenfiler!!:-Dma fille de 9 ans la essayer il lui va alors que c est une brindille:-D:-D:-D
des moments il y a vaiment des problemes de coupe chez LR:shock::shock::shock::shock:
et aussi a 1euro javais pris les tee shirt a paillettes un beige et un noir c est sencé etre la meme taille et pourtant un me va bien et lautre et un peu serré:shock::-?