SOLDES en avant premiere laredoute du 23 au 29/06!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
vous pensez que l on peut regarder rien que les articles sans se connecter sans qu il y ait de probleme?? C EST PENIBLE CE TRUK:-x

sinon a part ca javais commandé le sarouel kaki a un euro et bien je ne sais pas ce que c est que cette coupe a la taille impossible de lenfiler!!:-Dma fille de 9 ans la essayer il lui va alors que c est une brindille:-D:-D:-D

des moments il y a vaiment des problemes de coupe chez LR:shock::shock::shock::shock:

et aussi a 1euro javais pris les tee shirt a paillettes un beige et un noir c est sencé etre la meme taille et pourtant un me va bien et lautre et un peu serré:shock::-?
lol voltaya je l'avais commandé l'année dernière ce sarouel je lai en noir et en kaki je crois mais je te rassure l'élastique de la taille n'est pas élastique !!!c'est pas pour rien qu'il l'ont mis à 1€.... pour te dire j'avais commandé 1taille au dessus comme j'étais enceinte bah mdr avec mon gros bidon j'ai pas pu le mettre maintenant il doit m'aller faut que je fouille dans mon armoireet le tee-shirt à paillettes pareil moi je l'ai pris en noir et comment ça gratte au niveau du col et des bras j'ai du couper les paillettes sur les bords sont pas fut fut chez la redoute à croire qu'ils essayent pas les fringues avant de lancer une production de plusieurs milliers de pièces.... et pareil le haut il est pas très extensible sans doute à cause des paillettes bah au moins ta fille aura de quoi s'habiller lol

Merci pour ce méga bon plan, j'ai été avant la date de cette vente privée le mardi soir, j'ai eus des vêtements de marque grave soldé de 135€ sa passai à 8€ voir 4€ une jupe en cuir de chèvre antik batik et un sac a mains en cuir de marque mello yellos puis un maillot de bain roxy à 3€ et plein d'autre article a moins de 3€ et encore de la marque, j'ai acheter plein de vêtements et et j'en ai eus que pour 32€. Merci encore.

cest clair ce n est pas un elastique c est comme une ceinture plate fixe ca se tend pas du tout pas moyen de le mettre alors que c etait ma taille normal j'ai vraiment halluciné mais du coup ca fait une heureuse puisquil va a ma petite:-D:-Det les paillette c est vrai que ca gratte c est vraiment desagreable:-xpaeil j ai pris la taille que je prend d habitude mais comme tu dis il ne se tend pas dommage en beige il est vraiment beau ca fait doré les paillettes
lol voltaya je l'avais commandé l'année dernière ce sarouel je lai en noir et en kaki je crois mais je te rassure l'élastique de la taille n'est pas élastique !!!c'est pas pour rien qu'il l'ont mis à 1€.... pour te dire j'avais commandé 1taille au dessus comme j'étais enceinte bah mdr avec mon gros bidon j'ai pas pu le mettre maintenant il doit m'aller faut que je fouille dans mon armoireet le tee-shirt à paillettes pareil moi je l'ai pris en noir et comment ça gratte au niveau du col et des bras j'ai du couper les paillettes sur les bords sont pas fut fut chez la redoute à croire qu'ils essayent pas les fringues avant de lancer une production de plusieurs milliers de pièces.... et pareil le haut il est pas très extensible sans doute à cause des paillettes bah au moins ta fille aura de quoi s'habiller lol

dommage j'aurais du le prendre enbeige j'ai hésité en tout cas le noir je l'avais acheté à 5€ avant les soldes et j'avais hésité je trouvais ça cher lol quelle crevarde je suis bah du coup je vais le rendre et je garde celui à 1€ et toc

Merci pour ce méga bon plan, j'ai été avant la date de cette vente privée le mardi soir, j'ai eus des vêtements de marque grave soldé de 135€ sa passai à 8€ voir 4€ une jupe en cuir de chèvre antik batik et un sac a mains en cuir de marque mello yellos puis un maillot de bain roxy à 3€ et plein d'autre article a moins de 3€ et encore de la marque, j'ai acheter plein de vêtements et et j'en ai eus que pour 32€. Merci encore.
ah ben dis donc t'as fait de sacrées affaires c'est ta faute s'il nous reste que les loques mdrrrrr
pour les soldes hiver j'avais fait de supers affaires mais là j'avoue rien de terrible

dommage j'aurais du le prendre enbeige j'ai hésité en tout cas le noir je l'avais acheté à 5€ avant les soldes et j'avais hésité je trouvais ça cher lol quelle crevarde je suis bah du coup je vais le rendre et je garde celui à 1€ et toc
ta raison zainou par contre cest dommage qu il n y en ai plus sur le site j aurais recommandé la taille au dessus car taille petit ce modele:shock::cry:

ta raison zainou par contre cest dommage qu il n y en ai plus sur le site j aurais recommandé la taille au dessus car taille petit ce modele:shock::cry:
ah oui dans ces cas là faut pas se poser de questions et commander les 2tailles après tu essayes et tu retournes celui qui va pas il va peut-être réapparaître tu sais c'est des magiciens chez la redoute
moi j'ai reçu 2colis ce matin dont 1 avec les cocottes lol je vais en faire collection
j'ai eu un pantalon style à pince mais satiné pas mal mais je pense pas qu'il m'aille encore je vais attendre d'avoir retrouvé ma taille d'avant la grossesse (en espérant que j'y arrive) mais il est vraiment beau et à 1€ ça le rend maginfique loool
un rideau de fil paprika grande taille à 1€ des puma pour mon mari à 42€ au lieu de 121€ des tee-shirts petite fille pour offrir et des hauts grandes tailles pour offrir

c'est bien voltaya (et les autres) de laisser des commentaires sur le site la redoute concernant les articles comme ça ça aide après pour commander surtout concernant la taille des fois les clients disent de commander une taille au dessus ou en dessous c'est pratique et rapide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.