SOLDES en avant premiere laredoute du 23 au 29/06!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
t'as trouver quelque chose toi zainou? moi toujours la même tunique taillissime qui me passe sous le nez donc walou

salam aleykoum oumhind excuses moi mon serveur fonctionne au ralenti les pages bloquent depuis tout à l'heure j'essaye de te répondre lol
ben je sais pas quelle marque c'est j'ai toujours pas reçu le blanc que j'ai commandé l'autre jour peut-être demain je te dirais mais ça doit être une bonne marque à ce prix là!!! jsuis dég j'avais mis une veste best à 169€ baissée à 1€ mais le tps de trouver un fdp 0 qui passe elle est partieeeeeeeeee
de quelle tunique taillissime tu parles?

ah ok j'avais compris que tu avais un soucis
moi aussi j'avais pris une joli veste à 100euro à la base soldé à 1euro mais le temps de chercher un truc pour remplacer la tunique à ma oummi y'avait plus rien lol

la tunique vu qu'elle est epuisé je peux pas te montrer regarde sur ce lien c'est la 1er

Offre moins de 5 euros Soldes PE 10

elle taille 58 elle lui aurait été un peu large mais pour une fois pas serré ;)
mine de rien les vetements pour les rondes sont vraiment hors de prix ou moche

salem ,

J'ai reçu ma télé rockinbanana
Elle était bien emballée dans un carton SAMSUNG. RAS rockinbanana
Bein voilà sinon j'ai mis des articles dans mon panier aujourd'hui le temps de valider : "épuisé"..... comme d'hab :shock:

ah oui oumhind ben je vais essayer de te l'avoir la prochaine fois parce que des fois ils enlèvent et ils remettent mais tu habites vers où?
aleykoum salam hcy jme demandais où tu étais ! jsuis contente pour ta télé c'est Mr qui va être content pour voir la fin de la coupe du monde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.