SOLDES en avant premiere laredoute du 23 au 29/06!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
moi j'ai reçu les fameuse parure monsieur z à 15 centimes:-D
le boutis gris ,
la housse toile de jouy,
des pompes puma 15 et 17 euro au lieu de 100 et quelques :mon mari était tout content il était fier de sa femme:-D...
une paire de rideau en lin 1euro au lieu de 60 je crois: ils sont terribles.
,ça valait le coup de faire nuit blanche
le matin j'étais à moitié endormie mais g assuré ,il fallait pas que ça passe à coté cette fois,j'ai tout mis dans le panier et j'ai validé direct cette fois
felicitations à celle qui ont pris la tv,moi je l'ai mise dans le panier,mais sur le moment on a pensé que c'était pas une afaire
le temps de faire des recherches sur le net et elle était passée au pris fort:cry:

alor c la foto
324152845_0001_LP_2.jpg

il descend un peut plus que la taille la coupe est geniale
http://www.laredoute.fr/vente-t-shirt-femme-a-manches-courtes.aspx?productid=324152845&documentid=545010&categoryid=32408136&numberpage=1&pos=8_n_n
je les porté aujourd'hui et j'ai eu que des beaux compliment:oops:

oui iles tjoli je lavais vu aussimais j ai hesité il est moulant??? tuu as pris quelle taille ?? moi qui fait en general 38 je prend 34/36 en soft grey mais la je sais pas comment ca peut tailler??:icon_wink:
les filles jai pris un petit haut sympa a 3euro
il est vraiment sympa il taille super bien
je vous met le lien il existe en 3couleur

oui iles tjoli je lavais vu aussimais j ai hesité il est moulant??? tuu as pris quelle taille ?? moi qui fait en general 38 je prend 34/36 en soft grey mais la je sais pas comment ca peut tailler??:icon_wink:

je fait un 38aussi
et il taille bien je suis bien dedans il me serre pas
mais je nage pas dedans non plus
franchement voltaya tu sera vraiment pas decu je les pris en noir du coup:icon_wink:

tu as pris un 38/40 alors

c est vrai quil a lair sympa engris avec le col jaune ca na pas lair mal non plus:eek::eek:
je fait un 38aussi

et il taille bien je suis bien dedans il me serre pas
mais je nage pas dedans non plus

franchement voltaya tu sera vraiment pas decu je les pris en noir du coup:icon_wink:

merci miss as tu recu ton colis cache cache au faitmoi il est arrivé depuis samedi au relais mais pas encore eu le temps d aller le cherc her avec les enfants qui sont en vacances
en gris il est tres sympa je les porté avec un petit short noir trop sympa

kiscool ma copié:pouhhhhhhh la copieuse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.