SOLDES en avant premiere laredoute du 23 au 29/06!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
merci miss as tu recu ton colis cache cache au faitmoi il est arrivé depuis samedi au relais mais pas encore eu le temps d aller le cherc her avec les enfants qui sont en vacances

jles recu au magasin oui mais pas eu le temp d'allé
je pense faire un saut demain :)
demain jai rdv pour un soin du corp remodelage:eek:apres je passerais je te dirais

ok car demain j'aurais pas encore le temps d'y aller j ai ma fille de 9+ ans qui passe son 1er galop sur 3 apres midi alors ca prend du temps et le matin on traine comme c est les vacances:-D j ai pris un body aussi j espere que ca ira:-D
demain jai rdv pour un soin du corp remodelage:eek:apres je passerais je te dirais

ils l avait remis en vente ce debardeur j ai voulu le prendre le 1er jour des soldes le temps de faire une bricole je reviens et dans mon panier c etait epuisé:cry: ils lont remis en vente aujourdhui???CAR LA IL N EST PLUS SUR LE SITE
oui poulette il etait de retour lol ben du coup j'en ai pris un autre en noir 1taille au dessus comme ça y'en aura au moins 1 qui m'ira hihihi
il vont sûrement le remettre puisque falbala va rendre le sien hihihihi je pense le recevoir demain je te dis s'il me plait le pauvre facteur qui doit se taper les marches tous les jours en ce moment ....

vous avez trouvé des bons trucs chez cache-cache!!!!!!!!! moi j'ai pas aimé ni les fringues ni les prix lol

ah je suis degouté!!!!! il m est passé sous le nez:cry::cry:
oui poulette il etait de retour lol ben du coup j'en ai pris un autre en noir 1taille au dessus comme ça y'en aura au moins 1 qui m'ira hihihi
il vont sûrement le remettre puisque falbala va rendre le sien hihihihi je pense le recevoir demain je te dis s'il me plait le pauvre facteur qui doit se taper les marches tous les jours en ce moment ....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.