Je n'interviens pas souvent, mais là, je pouffe de rire en vous lisant, vous êtes trop top ! rockinbanana
Vous ne croyez pas que des employés de la Déroute suivent ce post et qu'ils sont mort de rire en nous voyant tourner en bourrique ? Et, du coup, ils continuent de jouer avec nous ? (peut-être par vengeance, quand on joue, nous aussi avec eux
)
Bref, moi, j'ai réussi à commander 2 ou 3 babioles durant le bug (d'ailleurs, ce n'était peut-être pas vraiment un beug, mais prémédité...). Pour leur soldes de mer**, je travaillais mercredi et comme ils n'ont pas pensé à ceux qui bossent et qui auraient aimé faire les soldes avant 8h00, ben j'ai rien dépensé. Pas d'achat "impulsif" de trucs plus ou moins encombrant et plus ou moins utile donc plus de sous pour les vacances
Pas grave, je renouvellerai nos gardes robes avec des vêtements d'occas. Il y a des trucs chouettes pour 1 € voire moins, en tout cas, mieux que leur écharpe "style PQ".
Je précise que ce qui va suivre n'est que pure science fiction et ne reflète en aucun cas la réalité de nos prochains actes :
Pour ce qui est des magnifiques shorts et broches, j'ai "la solution" pour s'en débarrasser, du moins temporairement...
:hypnos: Créer des comptes bidons (nom, prénom, adresse inexistants). Faire de grosses commandes avec ces "superbes" affaires (on peut même rajouter un petit string et un haut de maillot de bain fille dont on ne trouvera jamais le bas assorti). Bref, remplir le panier pour épuiser au maximum. Ne mettez pas de code promo, pas la peine. Choisissez livraison à domicile et paiement en contre-remboursement (on peut même choisir l'option livraison en 24h00, pour qu'ils s'activent un peu plus à nous débarrasser de ces horreurs). Les colis vont partir, mais le temps qu'ils reviennent pour adresse inexistante, les soldes seront finies.