c'est minou qui te l'a volé looooooooooolils ont du mettre un ou 2 tapis car des l ouverture des solde je l ais mis dans mon panier et lorsque j allais valide EPUISE
c'est minou qui te l'a volé looooooooooolils ont du mettre un ou 2 tapis car des l ouverture des solde je l ais mis dans mon panier et lorsque j allais valide EPUISE
c'est minou qui te l'a volé loooooooooool
mais non toute façon tu l'as bien mérité et comme ça la ptite miliana pourra se rouler dessus comme une folle sans oublié de te faire un ptit vomi dessus hiihihi moi jmets même pas de tapis je deviendrais folle et passerais mon temps à le nettoyer c'est pour ça que si jle trouve ce tapis jvais l'offrir à hcy elle me fait pitié elle en dort plusoui dsl lol !!rockinbanana
j'étais plus rapide pour une fois !:-D
bonsoir tout le monde j'ai reçu 6 de mes colis les parures a 15 centimes sont superbe voila..
mais non toute façon tu l'as bien mérité et comme ça la ptite miliana pourra se rouler dessus comme une folle sans oublié de te faire un ptit vomi dessus hiihihi moi jmets même pas de tapis je deviendrais folle et passerais mon temps à le nettoyer c'est pour ça que si jle trouve ce tapis jvais l'offrir à hcy elle me fait pitié elle en dort plus
j'ai du louper un episode c'est quoi cette histoire de parure a 0.15ct ????:shock: