SOLDES en avant premiere laredoute du 23 au 29/06!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oui dsl lol !!rockinbanana

j'étais plus rapide pour une fois !:p:-D
mais non toute façon tu l'as bien mérité et comme ça la ptite miliana pourra se rouler dessus comme une folle sans oublié de te faire un ptit vomi dessus hiihihi moi jmets même pas de tapis je deviendrais folle et passerais mon temps à le nettoyer c'est pour ça que si jle trouve ce tapis jvais l'offrir à hcy elle me fait pitié elle en dort plus

bonsoir tout le monde j'ai reçu 6 de mes colis les parures a 15 centimes sont superbe voila..

moi aussi reçu mes 4 parures pour 3.15 € je suis hyper contente d'autant plus que dans les 2 une place y a la taie d'oreiller avec rockinbanana

mais non toute façon tu l'as bien mérité et comme ça la ptite miliana pourra se rouler dessus comme une folle sans oublié de te faire un ptit vomi dessus hiihihi moi jmets même pas de tapis je deviendrais folle et passerais mon temps à le nettoyer c'est pour ça que si jle trouve ce tapis jvais l'offrir à hcy elle me fait pitié elle en dort plus

hiihiihih trop chou zainou !!!

si j'aurai commandé 2 j'aurais aussi donné a hcy la pauvre !je me demande pourquoi j'ai pris que 1 aussi !suis bete !mdr!:p

reçu mes 2 housses de couette couleur rose et anis +des ptit haut bretel pour la maison a 48cents les 2 quand il y avait le bug !jupe noir, pantalon noir ,une tunique !voila pour linstant !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.