SOLDES en avant premiere laredoute du 23 au 29/06!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je n'arrête pas de lire des choses sur ce tapis mais c'est lequel? Il est en ligne au prix fort ou pas? Que je voie sa tête lol Merci.
Pour ma part, rien pu commander sauf les housses de couette, toujours trop lente lol!

effectivement c est assez bref comme réponse ils ne te donnent pas vraiment d explications :cry:

c est pas grave je sais plus où j ai lu que quelqu'un ne les trouvait pas top :) ne sois pas déçue, par contre je trouve leur façon d agir pas très correcte :cry:
nan ça va jsuis pas déçue mais comme t'as dit j'aime pas leur pratique j'aime pas être prise pour une imbécile

Je n'arrête pas de lire des choses sur ce tapis mais c'est lequel? Il est en ligne au prix fort ou pas? Que je voie sa tête lol Merci.
Pour ma part, rien pu commander sauf les housses de couette, toujours trop lente lol!
je crois que c un tapis shaggy marron

Merci ninis, je vais aller voir! J'ai pas besoin de tapis mais j'aimerais bien voir sa tête avec tout le bien que vous en dites ;)

Merci ninis, je vais aller voir! J'ai pas besoin de tapis mais j'aimerais bien voir sa tête avec tout le bien que vous en dites ;)
je l'ai vaguement vue pr dire vaguement je l'ai apercu et j'ai changer de page quelle nouille:cry:

le prix:shock:
si vous commandez des tapis sur c discount il n'y a pas de frais de livraison

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.