SOLDES en avant premiere laredoute du 23 au 29/06!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j'ai eu une réponse à mon mail pas très concluant leur mail si je les revois ces fichus verres je leur envoie un "retour" par le relais avec une grosse couche pleine de caca avec un ptit mot pour leur dire voilà à quoi ressemblent vos soldes

[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Vous me faites part de votre déception à propos des verres épuisés qui réapparaissent disponibles.
Je vous en prie d'accepter toutes mes excuses.
Afin d'améliorer la qualité de nos services, je transmets immédiatement vos remarques aux équipes concernées.
Merci de votre confiance.

[/FONT]

mortderire tu m'as fais trop rire!

ils abusent pour leur reponse, en gros ça veut dire: cauz tjrs, tu m'interesse, lool
c'est grave leur systeme de fonctionnement, c'est du piston leur soldes!

Le tapis à 1€ n'est plus sur le site même au pris fort. Il coutait 200€ et des poussières

oui il coutait 225 ou 227 euros

effectivement il n'est plus sur le site, une partie du tapis était visible, il n'était pas deroulé comme les autres

J'ai reçu ce jour la fameuse housse de couette à 0.15 ct, elle a l'air de bonne qualité en plus

je suis contente, merci pour ce bon plan rockinbananaviveClubpromos

moi aussi je viens de la recevoir pour le prix elle est top mais je me demande si ca fais garcon ou fille je connais pas, monsieur z

mortderire tu m'as fais trop rire!

ils abusent pour leur reponse, en gros ça veut dire: cauz tjrs, tu m'interesse, lool
c'est grave leur systeme de fonctionnement, c'est du piston leur soldes!
lol mais oui c'est exactement ça qu'ils ont voulu dire! au moins ils m'ont pas baratiné à me dire genre pb technique ou autre

moi aussi je viens de la recevoir pour le prix elle est top mais je me demande si ca fais garcon ou fille je connais pas, monsieur z
ah c'est la couette avec une fille dessus ? c'est ça ? moi j'aime pas ce genre mais au pire en la mettant de l'uatre côté ça doit être uni non? moi j'ai pas commandé

moi non plus je n'ai pas commandé... j'aime pas non plus j'ai préféré acheter les verres qui sont soi disant moche (je ne les ai pas encore reçu) :)

ah c'est la couette avec une fille dessus ? c'est ça ? moi j'aime pas ce genre mais au pire en la mettant de l'uatre côté ça doit être uni non? moi j'ai pas commandé
pareil ma 1ere a 3.5 ans je la vois pas avec une hdc comme ca sur son lit elle pref dora et le rose
pareil moi sur mon lit ca aurait fait gamine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.