SOLDES en avant premiere laredoute du 23 au 29/06!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je viens de recevoir 6 parures a 0.15 CTS vraiment bonne qualité elle sont reversible trop cool!!!!

ah ben contente pour vos parures les filles! eh minou c'est pas une housse de couette la redoute d'ailleurs qu'on voit derrière ta ptite crevette?ça me dit quelque chose!
la parure à 15centimes c'est celle-ci je crois

324128334_0001_EM_1.jpg

mais non toute façon tu l'as bien mérité et comme ça la ptite miliana pourra se rouler dessus comme une folle sans oublié de te faire un ptit vomi dessus hiihihi moi jmets même pas de tapis je deviendrais folle et passerais mon temps à le nettoyer c'est pour ça que si jle trouve ce tapis jvais l'offrir à hcy elle me fait pitié elle en dort plus

MDR merci pour le tapis, moi j'ai 3 enfants de 5 ans , 2ans et 4mois , mais je met un tapis lol, mon mari m'a payé un aspirateur nettoyeur vapeur très efficace :-D

Aujourd'hui je me suis fait une raison , et j'ai décollé mes yeux de l'écran :eek:!!!!!

MDR merci pour le tapis, moi j'ai 3 enfants de 5 ans , 2ans et 4mois , mais je met un tapis lol, mon mari m'a payé un aspirateur nettoyeur vapeur très efficace :-D

Aujourd'hui je me suis fait une raison , et j'ai décollé mes yeux de l'écran :eek:!!!!!
lol ça marche bien les nettoyeurs vapeur? tu as quel modèle?j'en suis sûre que hcy c'est les initiales de tes enfants non?

J'avais aussi commandé deux housses de couette de chaque, reçues nickel. Je les ai pas encore ouvertes. Vu le prix, je ne pensais pas les recevoir... mais si. Espérons de nouveaux bugs bientôt pour que tout le monde ait sa chance ;)

ah ben contente pour vos parures les filles! eh minou c'est pas une housse de couette la redoute d'ailleurs qu'on voit derrière ta ptite crevette?ça me dit quelque chose!
la parure à 15centimes c'est celle-ci je crois

324128334_0001_EM_1.jpg

Bien vue !!!hiiiihihiihihh mdr c'est gagné !c'est bien de la redoute ça !:p:-D

ça se voit qu'on est a fond redoute nous hein!!?

vivre la REDOUTE !!malgré c'est faut soldes et faux bug de 2 secondes:-x !!lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.