SOLDES en avant premiere laredoute du 23 au 29/06!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
jen ai marre de voir ca
324134708_0001_LP_1.jpg
324153556_0001_LP_1.jpg
grrrrrr!!!!!!!:-D:-D:-D:-D:-D

Là, franchement, je ne comprends pas!! En plus, je suis certaine que ce magnifique short est dispo dans toutes les tailles. Moi, je nous trouve drôlement exigeantes :-D

moi je comprends pas depuis ce matin je veux valider mon panier mais je n'ai plus le paiement par paypal pfffffffffffff l'avez vous en choix de paiement?

j'ai eu une réponse à mon mail pas très concluant leur mail si je les revois ces fichus verres je leur envoie un "retour" par le relais avec une grosse couche pleine de caca avec un ptit mot pour leur dire voilà à quoi ressemblent vos soldes

[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Vous me faites part de votre déception à propos des verres épuisés qui réapparaissent disponibles.
Je vous en prie d'accepter toutes mes excuses.
Afin d'améliorer la qualité de nos services, je transmets immédiatement vos remarques aux équipes concernées.
Merci de votre confiance.

[/FONT]

le pompon je crois bien que c'est leurs pastilles décoratives là mais même gratuites j'en veux même pas

j'ai eu une réponse à mon mail pas très concluant leur mail si je les revois ces fichus verres je leur envoie un "retour" par le relais avec une grosse couche pleine de caca avec un ptit mot pour leur dire voilà à quoi ressemblent vos soldes

[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Vous me faites part de votre déception à propos des verres épuisés qui réapparaissent disponibles.
Je vous en prie d'accepter toutes mes excuses.
Afin d'améliorer la qualité de nos services, je transmets immédiatement vos remarques aux équipes concernées.
Merci de votre confiance.

[/FONT]

effectivement c est assez bref comme réponse ils ne te donnent pas vraiment d explications :cry:

c est pas grave je sais plus où j ai lu que quelqu'un ne les trouvait pas top :) ne sois pas déçue, par contre je trouve leur façon d agir pas très correcte :cry:

c la redoute j'aimerais que dans les minutes qui suivent il mette plein de truc dont le tapis of quelqu'un a reussi a le commander?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.