SOLDES en avant premiere laredoute du 23 au 29/06!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
c'est vraiment de la dépendance ces soldes, on va se retrouver au même hospice !!!:eek::eek::eek:
on va creuser encore + le trou de la sécu !!! on va porter plainte contre la redoute pour préjudice morale !!

si on m'interne, j'enmene mon ordi avec moi !!!:-D:-D:shock::-D:shock::-D
au point ou nous en sommes...

on est toutes :sweatystress:devant nos ecrans
mortderire

c'est vraiment de la dépendance ces soldes, on va se retrouver au même hospice !!!:eek::eek::eek:
on va creuser encore + le trou de la sécu !!! on va porter plainte contre la redoute pour préjudice morale !!

si on m'interne, j'enmene mon ordi avec moi !!!:-D:-D:shock::-D:shock::-D
au point ou nous en sommes...

lol c'est vrai on pète un câble jme demande combien de milliers de fous on est à attendre tous les jours devant leur site, jsuis sûre qu'ils nous lisent en ce moment lol alors j'attends votre réponse!!!! les filles je vous tiens au courant mais je connais déjà la réponse "problèmes techniques" etc etc c'est la bonne excuse des VPC

Moi j'attends déja les soldes d'hiver . MDR
Mais je pense qu'il va falloir que j'initie mon mari pour qu'on passe les commandes en même temps . MDR

Mouais, problème technique mon oeil. Si tout ça n'était pas prémédité, t'inquiète qu'ils auraient viré ceux qui s'occupent mettre en ligne leurs produits.

Moi j'attends déja les soldes d'hiver . MDR
Mais je pense qu'il va falloir que j'initie mon mari pour qu'on passe les commandes en même temps . MDR
loool ah ouais ceux du mois de janvier ils étaient excellents
c'est marrant ça moi aussi j'ai pensé à former mon mari mais bon c'est trop technique on a ça dans le sang ou on l'a pas

Vertbaudet en est déjà à sa deuxième démarque... vous savez quand est ce que la redoute s'y met aussi??

loool ah ouais ceux du mois de janvier ils étaient excellents
c'est marrant ça moi aussi j'ai pensé à former mon mari mais bon c'est trop technique on a ça dans le sang ou on l'a pas

lol, exactement trop technique!!!

Pendant les soldes du mois de janvier j'ai fait des achats sur lr , ensuite il restait des trucs , je devais partir , j'ai filé le pc à mon mari avec un code fdp , pfff il n'a rien validé :cry::cry:

jen ai marre de voir ca
324134708_0001_LP_1.jpg
324153556_0001_LP_1.jpg
grrrrrr!!!!!!!:-D:-D:-D:-D:-D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.