SOLDES en avant premiere laredoute du 23 au 29/06!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
zainou ton coussin il est à 5euro ca change pas grand chose hihi

alhuanca ca marche ton code merci!

sinon bah le temps de faire les manip restait plus rien j'ai tout de meme commander un haut pour ma maman mais risque d'etre trop petit

bref le coussin on peut le laisser en relais pour ce faire rembourser les filles?

zainou je suis OK avec toi normalement un article epuisé c'est pas normal qu'il reaparaisse le lendemain ou quelques heures après en fait ils s'amusent vraiment avec nos nerfs et remette je pense, un quota journalier d'articles

Je viens d'envoyer une lettre d'amour à la redoute

"Madame, Monsieur,
Je me permets de vous contacter car je suis assez stupéfaite par vos pratiques! En effet, j'ai passer commande hier de lots de 4verres soldés à 1€, j'ai reçu confirmation de ma commande, je l'ai payé je m'attendais donc à les recevoir. Or, quelle ne fut pas ma surprise ce matin en regardant mon suivi de commande: mes fameux verres étaient indisponibles! Bon jusque là rien de grave ça peut arriver (quoique)! Mais alors voilà que les verres réapparaissent dans votre liste de vente alors que des articles en soldes sont des articles que vous devez avoir en stock et vous n'êtes pas réapprovisionnés: alors merci de bien vouloir m'expliquer ce fait qui je n'en doute pas n'est pas le fruit du hasard! Il est inconcevable de prendre ses clients pour des imbéciles en les appatant avec des articles que vous savez épuisés depuis belle lurette !"

"Madame, Monsieur,
Je me permets de vous contacter car je suis assez stupéfaite par vos pratiques! En effet, j'ai passer commande hier de lots de 4verres soldés à 1€, j'ai reçu confirmation de ma commande, je l'ai payé je m'attendais donc à les recevoir. Or, quelle ne fut pas ma surprise ce matin en regardant mon suivi de commande: mes fameux verres étaient indisponibles! Bon jusque là rien de grave ça peut arriver (quoique)! Mais alors voilà que les verres réapparaissent dans votre liste de vente alors que des articles en soldes sont des articles que vous devez avoir en stock et vous n'êtes pas réapprovisionnés: alors merci de bien vouloir m'expliquer ce fait qui je n'en doute pas n'est pas le fruit du hasard! Il est inconcevable de prendre ses clients pour des imbéciles en les appatant avec des articles que vous savez épuisés depuis belle lurette !"

waouh !!! j espere qu elle va faire son effet en tout cas je trouve que tu as utilisée les mots justes :)

zainou ton coussin il est à 5euro ca change pas grand chose hihi

alhuanca ca marche ton code merci!

sinon bah le temps de faire les manip restait plus rien j'ai tout de meme commander un haut pour ma maman mais risque d'etre trop petit

bref le coussin on peut le laisser en relais pour ce faire rembourser les filles?
oui mais quand tu regardes dans ton panier il passe à 2€ et le 5€ est barré

ils en profitent ils sont pas vraiment contrôlés comme c'est un VPC

ouai bah j'espère qu'ils te les enverront sinon ils seraient gonflé car t'as prouvé par A + B que c'etait des voleurs et des magouilleurs lol

moi je me dis que ceux qui s'occupent de mettre en ligne les articles doivent se dire allez hop jetons les os aux chiens et doivent bien en rire grrr

nan zainou moi ca reste à 5euro encore un truc chelou d'un compte à l'autre les pratiques et les prix changent!

"Madame, Monsieur,
Je me permets de vous contacter car je suis assez stupéfaite par vos pratiques! En effet, j'ai passer commande hier de lots de 4verres soldés à 1€, j'ai reçu confirmation de ma commande, je l'ai payé je m'attendais donc à les recevoir. Or, quelle ne fut pas ma surprise ce matin en regardant mon suivi de commande: mes fameux verres étaient indisponibles! Bon jusque là rien de grave ça peut arriver (quoique)! Mais alors voilà que les verres réapparaissent dans votre liste de vente alors que des articles en soldes sont des articles que vous devez avoir en stock et vous n'êtes pas réapprovisionnés: alors merci de bien vouloir m'expliquer ce fait qui je n'en doute pas n'est pas le fruit du hasard! Il est inconcevable de prendre ses clients pour des imbéciles en les appatant avec des articles que vous savez épuisés depuis belle lurette !"[/QUOT

J'espère qu'ils vont te répondre !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.