SOLDES en avant premiere laredoute du 23 au 29/06!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bon et bien c'est fait!
bonnes soldes à toutes
moi aussi j'ai ramé... Quelques articles à un euro mais rien d'exceptionnelle... Deux dévidoir de papier cadeau, c'est toujours utile...

mouais, on s'en doutait qu'ils allaient nous faire de fausses promos, mais à ce point là? :shock:
6w9ulfr9.jpg

à la place du mot "informatique" faudrait mettre "la redoute"! :-D:-D:-D

pff degouté une tite commande avec des verres qui d'apres vos commentaires sont bof... lol
et d'autres trucs mais rien d'exeptionnel c'etait mieux lors du bugg je veux y retourner lol

Dernière édition:
pff degouté une tite commande avec des verres qui d'apres vos commentaires sont bof... lol
et d'autres trucs mais rien d'exeptionnel c'etait mieux lors du bugg je veux y retourner lol

Y'a eu un bug, c'était quoi ??? j'ai loupé ça, j'étais en vacances :shock:

Bonjour pour ceux qui ont pris la housse de canape a 1€ c'etait quelle taille merci par avance

Coucou les filles je suis de retour des soldes hihi
Alors ce matin je vous ai laché j ai pu avoir a parrure a 0,15cts grace a ninis
Seulement j avais 16 articles ai voulu valider plus que 6 degoutéééé lol
Enfin bref ils se sont pas fouler la nouilles LR pffffffff

moi les 5 premiere minutes j'ai mis les housse couettes à 1 euro dans le panier et le boutis et rideau en lin et housse fauteuil et j'ai validé direct on me le refera pas 2 fois:-x:) j'ai pratiquement fais nuit blanche ,j'était au taqué
puis 2eme commande avec la parure à 0.15cts

la commande de couettes en preparation merci pour ce bon plan, cela va faire plaisir à la famille rockinbananarockinbanana

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.