j'ai tapé adidas dans recherche des aubaines y a des bonne pompe adidas cuir 90-100euro soldée à 20-30euro
et housse j'ai tapé housse
et housse j'ai tapé housse
bon pas trop satisfaite de mes commandes,
jetais folle furieuse au bout de meme pas 10 min tout etait epuisée, a 8h 10 preske plus rien...
Quel foutage de gueule!:-x
je voulais tellement le tapis et les housses, et le boutis...
Enfin bref,
jai quand meme pris les parures monsieur z a 0,15
jen ai pris 6 en 240 et 2 en imprimé...
Je voulais en prendre plus ms cetait fini... Javais lintention den offrir... Surtt que le prix dorigine etait de 100:-?:-?
Jen ai acheté autant paske jetais en colere, ceci dit je ne pensais pas quelles etaien aussi cher:shock:
Anyways, jai egalement acheté des shorty qui faisaient 25 euro en moyenne lun a 1 euro lunité, un pantacourt noir a 1 euro alors quil faisait 44euro
3 soutient gorge dont 2 qui etaient a 35 et un a 48
le tablier ampm que je trouve tres mignon, jen ai deja achete un la derniere fois a 1 euro biensur
un haut dos nageur noir anne weyburn, jen voulais un depuis longtemps...il faisait 29 a mon avis
un porte accessoire en chrome
et comme jai fait 3 commande je recevrai 2 lots de bols et 1 eponge serviette
il faut que je mouvre de nouveau compte, car je pense avoir grillé tous mes frais de port gratuit...
Sinon la derniere fois jai commandé des bensimon avec des serviettes et jai utilisé le code de -20 euros...elle me sont revenue a 7 et quelquesrockinbananaau lieu de 25, en plus de ca le sac a langer( cetait surtt ça que je voulais, ma tante a accouché...jespere quil est pas mal!)
voila et vous, vous avez commandé ou plutot sauvé quoi??
:-dah ok c est pour ca quil n y a pas eu moyen d en avoir des housses tu as tout prisMOI JEN AI PAS EU UNE SEULE SNIFF
esperons :-Doups sorry, ce netait pas du tt mon intention, javais pris aucune autre housse, jetais vraiment en colere, ducoup jai fais ajouter, ajouter, ajouter...
ils feront surement dautre trucs du genre...
il reste encore bcp de tps...