SOLDES en avant premiere laredoute du 23 au 29/06!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je viens de les avoir au tel pour mes tapis elle m'a dit qu'ils n'etaient pas à 1 euro.
après le beug ma commande à disparue mais ne veut rien savoir lr , elle me les propose à 224 EUR PIECE elle peut rever alors qu'elle a dit que je les aurais au meme prix
je lui ai dit que c'etait de la pub mensongere
quelqu'un aurait un num non surtaxé , ca me met hors de moi ces menteurs !!!!!!!!!!!!!!

essaye ça mais je te garantie rien

01 40 45 42 38
03 20 69 60 00
03 20 69 60 00
03 20 69 85 49
03 20 74 71 12
01 57 05 05 04
01 57 05 05 08
01 57 05 05 11
01 41 86 21 78
01 41 86 21 79
01 41 86 21 82
01 41 86 21 84

moi j'ai pas reussi ni le pied de lampe!!! j'ai acheter le lot des 4 verres... qui les a déjà reçu? Je sais que vous avez été plusieurs à les acheter lors du bug. Il sont sont beaux ou bof?
J'ai hésité mais vu que mon panier se réduisait rapidement je les ai pris, ainsi que le vase am pm et la lanterne à 1 €
un peu bof, mon mari trouve qu'ils ont l'air sale chaque verre est different

merci pour le lien mais pas moyen de mettre dans le panier cest ton lien de ta commande ca marquue modifier dans mon panier et pas ajouter a mon panier donc impossible a commander t en a pris 10 tu t ai lachee:-D
Oh zut, désolée, non justement, j'ai modifié le 10, j'ai mis ce lien en faisant un retour sur mes pages précédentes.
Par contre, c'est à 60€ maintenant: Parure couette Ce lien est peut-être mieux.

contente pour toi tant pis pour moi lol,:icon_wink:
par contre j'ai eu des boutis !!!! rockinbanana:icon_wink:
mais les tapis je pense qu'ils vont les remettre enfin j 'espere:cool:

la chance:)

vous vous rendez compte que je suis levée depuis 4h30 et que je n'ai rien eu:cry:

les boutis étaient épuisés au moment de valider ma commande tellement que ça ramait:-x

:shock::shock::shock:alors dans ce cas les autres articles ne sont pas a un euro non plus
je viens de les avoir au tel pour mes tapis elle m'a dit qu'ils n'etaient pas à 1 euro.
après le beug ma commande à disparue mais ne veut rien savoir lr , elle me les propose à 224 EUR PIECE elle peut rever alors qu'elle a dit que je les aurais au meme prix
je lui ai dit que c'etait de la pub mensongere
quelqu'un aurait un num non surtaxé , ca me met hors de moi ces menteurs !!!!!!!!!!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.