SOLDES en avant premiere laredoute du 23 au 29/06!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai un problème, ce matin j'ai mis des articles à 1€ dans mon panier. Quand j'ai voulu valider tout était épuisé... mais je n'ai pas supprimer mon panier. En revenant à l'instant un article est à nouveau dispo et il est passé à 19.99€. Je ne comprends pas. Il n'est plus dispo à 1€ mais et dispo à 20... ps je leur ai laissé ce message sur facebook. Je trouve cela honteux. j'appelle pas ça des soldes mais de l'arnaque

Pfff!!!! Moi, colis en préparation. Mais, arnaque aussi pour la housse de couette toile de Jouy. Epuisée le 23 juin, dispo ce matin à 1€ et dans le suivi, elle est épuisée. Bilan: 3 housses de couette + 1 drap de bain + 4 lots de 4 verres (en plus, j'ai cru voir sur le forum qu'ils étaient pas terribles :-D ) commandés. 2 housses de couette épuisées (la plus moche est dispo évidemment) .

Ah! et petite remarque! Là où ils nous prennent pour des cons (encore), c'est que si on veut commander le coussin AM/PM qui était à 2€ pour avoir les plats en cadeau, ben, maintenant, ils sont à 4,95€

J'ai un problème, ce matin j'ai mis des articles à 1€ dans mon panier. Quand j'ai voulu valider tout était épuisé... mais je n'ai pas supprimer mon panier. En revenant à l'instant un article est à nouveau dispo et il est passé à 19.99€. Je ne comprends pas. Il n'est plus dispo à 1€ mais et dispo à 20... ps je leur ai laissé ce message sur facebook. Je trouve cela honteux. j'appelle pas ça des soldes mais de l'arnaque

la nana de laredoute sur facebook devrait repondre à ton lien dans pas longtemps car elle vien de laisser un comm sur une des discussions .
J'espere qu'elle te repondra mais bon elle va te sortir uen vieille phrase à tous les coups :cry:

vous arrivez a choisir un relais vous ??? car j'essai de prendre un relais autre que dans la ville ou mes parents habitent et ca ne fonctionne pas !!!!

la nana de laredoute sur facebook devrait repondre à ton lien dans pas longtemps car elle vien de laisser un comm sur une des discussions .
J'espere qu'elle te repondra mais bon elle va te sortir uen vieille phrase à tous les coups :cry:
c est pareil pour des basket puma epuisee a 17.85 et disponible a116 euros meme couleur meme pointure c est des arnaqueur c est quoi le lien face book

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.