SOLDES en avant premiere laredoute du 23 au 29/06!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
la chance:)

vous vous rendez compte que je suis levée depuis 4h30 et que je n'ai rien eu:cry:

les boutis étaient épuisés au moment de valider ma commande tellement que ça ramait:-x

Reste à l'affut pendant les soldes d'hiver ils remettaient des articles entre 13H et 14H donc il faut surveiller enfin à mon avis :oops:

J'ai appelé pour les tapis la dame m'a donné un num pour les réclamations mais ca répond pas , je rappelerai plus tard . Je suis dégoutée je m'en veux en meme temps je pense qu'ils ne m'etaient pas destinés mektoub !!!!:icon_wink:

Oh zut, désolée, non justement, j'ai modifié le 10, j'ai mis ce lien en faisant un retour sur mes pages précédentes.
Par contre, c'est à 60€ maintenant: Parure couette Ce lien est peut-être mieux.
epuisé une fois que je le met dans le panier:cry: merci quand meme ninie
en lige de maison je n ai rien reussi a avoir en deco non plus :cry: jusque quelque fringues a 1euro et 3 euros

contente pour toi tant pis pour moi lol,:icon_wink:
par contre j'ai eu des boutis !!!! rockinbanana:icon_wink:
mais les tapis je pense qu'ils vont les remettre enfin j 'espere:cool:

ça m'étonnerait qu'il les remette à 1 euro par contre. C'est pas zuste, on s'est fait avoir par la redoute:-x

epuisé une fois que je le met dans le panier:cry: merci quand meme ninie
en lige de maison je n ai rien reussi a avoir en deco non plus :cry: jusque quelque fringues a 1euro et 3 euros

Idem pour moi, que des T-shirts enfant à 3 euros; en plus on sait que la qualité n'est pas au rendez-vous donc ils ne valent pas plus de 3 euros en réalité. Tu parles d'une bonne affaire:cry:. Tu as vu la couette 2 personnes elle vaut 99 euros:shock:

Reste à l'affut pendant les soldes d'hiver ils remettaient des articles entre 13H et 14H donc il faut surveiller enfin à mon avis :oops:

J'ai appelé pour les tapis la dame m'a donné un num pour les réclamations mais ca répond pas , je rappelerai plus tard . Je suis dégoutée je m'en veux en meme temps je pense qu'ils ne m'etaient pas destinés mektoub !!!!:icon_wink:

merci,je vais regarder

les couettes 0,15€ en deux places osnt affichees 99€ quelle bonne affaires, en esperant les recevoirrockinbanana

c'est clair les soldes LR c'est abusé, j'ai mis une heure ce matin à avoir acces à mon panier et du coup les articles les plus interessant n'était plus disponible et maintenant quand on va voir les produits à 1€ sur les aubaines il n'y a plus rien, je suis dég!!!!

Idem pour moi, que des T-shirts enfant à 3 euros; en plus on sait que la qualité n'est pas au rendez-vous donc ils ne valent pas plus de 3 euros en réalité. Tu parles d'une bonne affaire:cry:. Tu as vu la couette 2 personnes elle vaut 99 euros:shock:
oué c ecoeurant moins de bonnes affaires que lors du "bug" d'il y a quelque jours:shock:

franchement ils sont nuls!!! vivement un bug pour qu'on est notre revanche, car on a poireauté pendant des jours pour rien!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.