SOLDES en avant premiere laredoute du 23 au 29/06!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pfft, ça fait des mois que je convoite cette coueete; elle était déjà soldée à 12 euros et je la trouvais encore chère, lol; elle passe à 15 cts, et je n'arrive même pas à l'avoir. Tant pis pour moi:cry:
Quelqu'un a t-il eu la chance de commander le tapis à 1 euros:?: Une véritable aubaine pour celui_làrockinbanana

moi j'ai pas reussi ni le pied de lampe!!! j'ai acheter le lot des 4 verres... qui les a déjà reçu? Je sais que vous avez été plusieurs à les acheter lors du bug. Il sont sont beaux ou bof?
J'ai hésité mais vu que mon panier se réduisait rapidement je les ai pris, ainsi que le vase am pm et la lanterne à 1 €

Pfft, ça fait des mois que je convoite cette coueete; elle était déjà soldée à 12 euros et je la trouvais encore chère, lol; elle passe à 15 cts, et je n'arrive même pas à l'avoir. Tant pis pour moi:cry:
Quelqu'un a t-il eu la chance de commander le tapis à 1 euros:?: Une véritable aubaine pour celui_làrockinbanana

alors j'ai fait une commande avec des tapis elle a disparu n'apparait nulle part dans le suivi , je suis vraiment dégoutée
pfffffffff des escrocs lr:cry::-?:shock::-x

moi j'ai pris les dévidoir papier cadeau a 1€ les dix metres au moins j'aurais un stock pour les noels a venir.
Sinon je trouve que les articles a 1 € étaient bofbof et c'est parti vraiment trop vite.

3 housse de couette dont la vache qui rit. Ils avaient remis la housse toile de Jouy rouge (comme par hasard, elle était épuisée le 23, jour du soit disant bug) et au moment de valider: "épuisé" j'ai aussi pris 4 lot de verre. Pour celles qui les ont déjà reçus, vous pouvez me dire s'ils sont beaux? Et l'espèce de plateau en dessous, il est livré avec?
Pfffff!!!!! là, sont vraiment nuls leurs soldes. Z'ont intérêt à rajouter des articles rapidement, sinon, les soldes sont finis dès ce soir!!!

je viens de les avoir au tel pour mes tapis elle m'a dit qu'ils n'etaient pas à 1 euro.
après le beug ma commande à disparue mais ne veut rien savoir lr , elle me les propose à 224 EUR PIECE elle peut rever alors qu'elle a dit que je les aurais au meme prix
je lui ai dit que c'etait de la pub mensongere
quelqu'un aurait un num non surtaxé , ca me met hors de moi ces menteurs !!!!!!!!!!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.