Smartphone ALCATEL OT - 990 à 29€ - SANS ENGAGEMENT Android 2.2- 5 MP !!!

Je confirme la couleur : bleu ( foncé) je pense que la couleur est identique pour tous .

Il est en charge !Franchement, il est sympa ... Super bonne affaire à ce prix.

Pour le reste il va falloir attendre demain !

Détail : il est déjà equipé d'une protection d'ecran + une supplémentaire

Et moi non plus je n'ai pas reçu de courrier Orange pour l’abonnement, mais ils ne vont pas me louper je pense . Ceci dit, ils ont mes coordonnées bancaires, et pour ca, je n'ai aucun doute : ils ne vont pas m'oublier ;)

Je confirme la couleur : bleu ( foncé) je pense que la couleur est identique pour tous .

Il est en charge !Franchement, il est sympa ... Super bonne affaire à ce prix.

Pour le reste il va falloir attendre demain !

Détail : il est déjà equipé d'une protection d'ecran + une supplémentaire

Et moi non plus je n'ai pas reçu de courrier Orange pour l’abonnement, mais ils ne vont pas me louper je pense . Ceci dit, ils ont mes coordonnées bancaires, et pour ca, je n'ai aucun doute : ils ne vont pas m'oublier ;)
salut sonia moi j ai pu en commander 2 je l ai recut ce matin ils sont beau par contre moi ce matin une conseillere de orange m a appelé pour me demander mon adresse ainsi que ma date de naissance suite a ma commande et vous ?:icon_wink:

dégoutée!!:-x:-x:-x:-x:-x:-x:-x:-x:-x:-x:-x:-x:-x:-x:-x:-x:-x:-x:-x:-x:-x:-x:-x:-x:-x:-x
ajout du forfait Initial à votre panier

Vous venez d'ajouter le forfait Initial sans engagement à votre panier au prix de 7,00€/mois.

panier

votre produit

Alcatel OT 990
139,00€
votre forfait

salut sonia moi j ai pu en commander 2 je l ai recut ce matin ils sont beau par contre moi ce matin une conseillere de orange m a appelé pour me demander mon adresse ainsi que ma date de naissance suite a ma commande et vous ?:icon_wink:

Hello Safou,
Ravie pour toi :)
Par contre, non , désolée je n'ai pas eu d'appel d'une conseillère Orange, d'ailleurs je n'ai jamais d'appel, personne ne me tél :cry:

:-D J'vais balancer mon numéro sur le forum prochainement rockinbanana

Et oui , Campala, désolée, il faut être opportuniste, l'offre n'est pas resté en ligne très longtemps

Hello Safou,

Ravie pour toi :)
Par contre, non , désolée je n'ai pas eu d'appel d'une conseillère Orange, d'ailleurs je n'ai jamais d'appel, personne ne me tél :cry:

:-D J'vais balancer mon numéro sur le forum prochainement rockinbanana

Et oui , Campala, désolée, il faut être opportuniste, l'offre n'est pas resté en ligne très longtemps

je suis pret a te téléphoné si tu me donnes ton téléphone surtout pour les bon plan:-D parcontre j ai reçut mon contrat aujourd hui il est bien ecrit portable a 29 euro trop contenterockinbananaet dans 10 jours je résilie:icon_wink:

Bonjour a tous merci encore Sonia,

J'ai eu mon tel hier, trop content, en plus la bonne nouvelle est qu'il est équipé d'une mémoire de 2GO dont je n'étais pas au courant.

je suis pret a te téléphoné si tu me donnes ton téléphone surtout pour les bon plan:-D parcontre j ai reçut mon contrat aujourd hui il est bien ecrit portable a 29 euro trop contenterockinbananaet dans 10 jours je résilie:icon_wink:

moi j'ai reçu mon tel hier mais mon contrat n'etait pas au courrier ce matin....ceci dit je vais faire comme toit des que je l'ai je le renvoie...et je resilie dans 10/12 jours!!! encore un grand merci...

Juste une info , comment faites vous pour le faire debloquer???????? merci de votre aide :)

Bonjour a tous merci encore Sonia,

J'ai eu mon tel hier, trop content, en plus la bonne nouvelle est qu'il est équipé d'une mémoire de 2GO dont je n'étais pas au courant.

Ca c'est une excellente nouvelle, justement je m'inquietais un peu de la memoire, 2Go c'est suffisant au moins au debut, cool!rockinbanana