Smartphone ALCATEL OT - 990 à 29€ - SANS ENGAGEMENT Android 2.2- 5 MP !!!

Moi j'ai reçu le contrat, il faut joindre les docs avec,
j'ai fait un détour au relais,
il est chouette,
il faut que je mette mes codes pour le wifi, j'ai mis une carte mobicarte et malgré le fait d'avoir mis le tél en wifi 3€ d'envoler,
heureusement que je fais pas découverte avec l'abonnement initial, car je pense que la facture aurait été salée ;)

Moi je n'ai même pas mis la carte du forfait initial lol mais une mobicarte directement, sans solde dedans et rien de prélevé, pourquoi 3E pour toi?

Moi je l'utilise carrément sans Sim pour l'instant, juste en Wifi ! Et heureusement car il était paramétré pour se connecter d'office à la 3g. Et ils ne le cachent pas puisque ils joignent un feuillet qui explique cela, et qu'il vaut mieux avoir le forfait adapté ou désactiver la 3G, avec la marche à suivre. Donc on peut éviter le piège à la 1ère mise en route !:icon_wink:

Moi je l'utilise carrément sans Sim pour l'instant, juste en Wifi ! Et heureusement car il était paramétré pour se connecter d'office à la 3g. Et ils ne le cachent pas puisque ils joignent un feuillet qui explique cela, et qu'il vaut mieux avoir le forfait adapté ou désactiver la 3G, avec la marche à suivre. Donc on peut éviter le piège à la 1ère mise en route !:icon_wink:

bonsoir victoire, je n'y connais rien du tout en téléphone et donc je lis attentivement tout les messages concernant ce joujou. Tu dis qu'il ya un courrier joint qui explique cela mais je n'ai rien eu de cela....tu l'as eu avec le telephone ou avec le contrat(que je n'ai pas encore reçu)? il faut que je désactive ce truc apparemment(j'ai pas encore compris pourquoi mai sje vais suivre vos conseils).

Commande enfin validée ! Je devrais l'avoir la semaine prochaine. C'est un cadeau pour ma maman... Faut que je lui montre comment s'en servir!