Smartphone ALCATEL OT - 990 à 29€ - SANS ENGAGEMENT Android 2.2- 5 MP !!!

J'ai eu une confirmation de commande puis un mail de validation. En fait, il me demande de lui envoyer les justificatifs par mail ou courrier.
J'ai essayé d'envoyer par email mais cela revient en erreur :(
Suis-je la seule dans ce cas ?

Oui c'est normal mais tout ça c'est dans un second temps

Ayyyyyyyyyyyè colis reçu ! Tout est conforme:cool:

Il fait connaissance avec ma Galaxy Tab (ODR de l'été) et le Samsung à 10 cents, sûr qu'ils vont bien s'entendre...:-D

Encore un super coup de réussi, grâce à Sonia : MERCI !!!:icon_wink:

Dernière édition:
Bah le problème est que j'ai reçu un email qui me demande les justificatifs afin de valider la commande. Et comme leur adresse email tombe en erreur, impossible de leur envoyer les documents depuis 2 jours et ma commande bloque toujours au statut "enregistrée".

Qu'est ce que tu as comme type d'erreur? Leur boite email est pleine ou une erreur de serveur?
tu peux leur telephoner pour avoir une autres adresse email peut etre?

bravobigun grand merci pour cette super offre dotn j'ai pu beneficier mpoour mon mari qui est ravi!!!! juste une petite question avez vous ete debitée?? parce que moi non! j'ai reçu ma confirmation de commande à 29 euros pour le tel, mais je n'ai eu aucun debit sur mon compte bancaire? Comme je ne suis pas une grande adepte du portable j'aurai aussi 1 ou 2 questions, si vous avez un semblant de reponse je vous en remercie par avance: alors tout d'abord pensez vous que je puisse resilier l'abonnement initial au bout du1er mois? et ensuite quel est la marche à suivre pour debloquer un portable, car nous avons d'autres operateurs plus interresants.
En tout cas merci infiniment, nous n'aurions pas pu nous payer ce genre de telephone sans vous

Portable reçu ce matin, il est nickel, trop beau, zhom regrette de pas avoir pris un pour lui lol et c'est pas moi qui va lui donner le mien mdrrrr

On attend combien de temps pour rsilier? on doit quand même envoyer la liste de documents qu'ils veulent même si on résilie?

Merci encore :)

Yahoo, je devais m'absenter ( d'(ailleurs je devrai déjà être partie)
et finalement , j'ai pris mon temps...
Je me suis ruée dans les escaliers

MON LIVREUR !!!

Ouiiiiiiiiiiiiii

J'ai mon tel
Pas encore déballé , mais il semble bleu / gris anthracite

Je dois partir, frustrée, mais heureuse,

Feeback tout à l'heure à mon retour ;)