Smartphone ALCATEL OT - 990 à 29€ - SANS ENGAGEMENT Android 2.2- 5 MP !!!

absolument cher Gerard. et pour l heure,figure toi que je suis a la mediatheque,sur ma galaxy tab. je pense qu il est imperatif que tu le sache.;-)

MME BONHEUR il faut absolument envoyer les piece qu'il demande sinon il von te reclamer le paiment du prix initial du telephone
le probleme c que je n'est pas recu de contrat avec le portable donc je ne sais pas comment faire help me please
mais c vrai il est top

MME BONHEUR il faut absolument envoyer les piece qu'il demande sinon il von te reclamer le paiment du prix initial du telephone
le probleme c que je n'est pas recu de contrat avec le portable donc je ne sais pas comment faire help me please
mais c vrai il est top

moi non plus uniquement le telephone mai sje pense qu'un courrier va suivre et que c'est là qu'il reclameront les pieces justificatives.

alors vous résiliez dans combien de temps et allez-vous envoyé les pièces qu'ils demandent SVP?

j'ai deja posé la question sans reponse pour l'instant , mais moi je pense resilier 10 jours avant la fin du 1er mois , de façon à ne payer que celui ci si c'est possible....par contre une idée ou un site pour debloquer ce tel??

Qu'est ce que tu as comme type d'erreur? Leur boite email est pleine ou une erreur de serveur?
tu peux leur telephoner pour avoir une autres adresse email peut etre?

This is an automatically generated Delivery Status Notification.

Delivery to the following recipients failed.

boutique.orange@orange.com

Mais en effet, je les ai appelé aujourd'hui. Ils m'ont donné un numéro de fax pour envoyer mes documents tout en m'assurant que leur adresse email est correcte alors que moi, je n'y arrive pas. (J'ai même dégoté une autre adresse orange sur le web blois.contrats@orange.com qui fonctionne parfaitement mais ils ne peuvent pas traiter ma demande tant que je n'ai pas encore de numéro de téléphone. Donc ce n'est pas mon adresse mail qui merdouille, bien leur adresse générique!)

Je vais leur faxer les documents et wait and see.

J'ai passé une commande pour le Domino aussi, et là, même pas de mail de demande de pièces complémentaires, la commande est juste enregistrée et ne bouge plus depuis 48h!

Ah oui aussi, quand j'ai demandé au gars au téléphone (0800262626 pour ceux que cela intéresse) pourquoi mes commandes ne passent pas en direct, il m'a dit que cela a été bloqué pour "sécurité" et que c'était le hasard! Mon oeil oui, déjà, quand j'ai voulu commander la galaxy tab sur leur site, y avait ce pb et là, 2 autres commandes et le pb se reproduit systématiquement. Je pense que mon nom doit être blacklisté, pourtant, aucun incident de paiement, aucun pb avec Orange dont je serai fautive.