Qu'est ce que tu as comme type d'erreur? Leur boite email est pleine ou une erreur de serveur?
tu peux leur telephoner pour avoir une autres adresse email peut etre?
This is an automatically generated Delivery Status Notification.
Delivery to the following recipients failed.
boutique.orange@orange.com
Mais en effet, je les ai appelé aujourd'hui. Ils m'ont donné un numéro de fax pour envoyer mes documents tout en m'assurant que leur adresse email est correcte alors que moi, je n'y arrive pas. (J'ai même dégoté une autre adresse orange sur le web
blois.contrats@orange.com qui fonctionne parfaitement mais ils ne peuvent pas traiter ma demande tant que je n'ai pas encore de numéro de téléphone. Donc ce n'est pas mon adresse mail qui merdouille, bien leur adresse générique!)
Je vais leur faxer les documents et wait and see.
J'ai passé une commande pour le Domino aussi, et là, même pas de mail de demande de pièces complémentaires, la commande est juste enregistrée et ne bouge plus depuis 48h!
Ah oui aussi, quand j'ai demandé au gars au téléphone (0800262626 pour ceux que cela intéresse) pourquoi mes commandes ne passent pas en direct, il m'a dit que cela a été bloqué pour "sécurité" et que c'était le hasard! Mon oeil oui, déjà, quand j'ai voulu commander la galaxy tab sur leur site, y avait ce pb et là, 2 autres commandes et le pb se reproduit systématiquement. Je pense que mon nom doit être blacklisté, pourtant, aucun incident de paiement, aucun pb avec Orange dont je serai fautive.