Smartphone ALCATEL OT - 990 à 29€ - SANS ENGAGEMENT Android 2.2- 5 MP !!!

A moi maintenant',jsuis sous wifi la mais que veux dirr android et comment lutiliser depuis ce tel?
à priori c'est un système d'exploitation pour smartphone
50px-Android_robot.svg.png
190px-Android.svg.png

Tu as une sorte de petit logo qui ressemble à une carte sim (en bas à gauche) tu peux accéder à android market pour installer des jeux gratuits par exemple ;)

à priori c'est un système d'exploitation pour smartphone
50px-Android_robot.svg.png
190px-Android.svg.png

Tu as une sorte de petit logo qui ressemble à une carte sim (en bas à gauche) tu peux accéder à android market pour installer des jeux gratuits par exemple ;)

Ce qui nous rappelle que vous pouvez telecharger l'appli Clubpromos sur Market :idea:

petit probleme parametrage mms

Salut a tous bien recu l'alcatel mais pour une raison mysterieuse ,malgre le fait que j'ai pu mettre ma carte virgin mobile qui fonctionne (encore un bon plan venu de club promos ,c'etait la vente privée ;-) .les sms fonctionnent mais pas les mms .j 'ai reparametré l'apn selon virgin mais rien n'y fait. Si vous avez une idée ,pensez a moi je m'arrache les cheveux depuis avant hier.
Merci par avance
Blurby

pour celles et ceux , qui peuvent attendre 3 mois pour débloquer leur alcatel sans avoir à payé 3X 7 € , renvoyé votre contrat avec les justificatifs puis au bout de 3 jours demandez le passage en mobicarte gratuitement au service client et dans 3 mois vous pourrez désimlocké votre gsm gratuitement:p

pour celles et ceux , qui peuvent attendre 3 mois pour débloquer leur alcatel sans avoir à payé 3X 7 € , renvoyé votre contrat avec les justificatifs puis au bout de 3 jours demandez le passage en mobicarte gratuitement au service client et dans 3 mois vous pourrez désimlocké votre gsm gratuitement:p

Merci pour l'info!