Smartphone ALCATEL OT - 990 à 29€ - SANS ENGAGEMENT Android 2.2- 5 MP !!!

Toujours pas de mail d'expédition en ce qui me concerne et statut de ma commande toujours en "validée" ...

Suis heureux que tu sois heureuse ... :)

Gérard

Je suis d'autant plus heureuse que tu l'es pour moi , Gérard, merci bien, ca fait plaisir ! :)

Je rajouterai " pour une fois qu'un homme est heureux de mon bonheur.. ca meritait d'être souligné :-D

comment faire pour annuler l abonnement avez vous un numero non surtaxe merci d avance

Normalement tu peux résilier par tél .

Je n'ai pas plus d'infos à ce sujet

Youhou les amis ? vous avez un N° à nous communiquer ?

votre commande orange

Bonjour,

Vous avez passé la commande XXXXX avec Alcatel OT 990 le 09/10/11.

Nous avons le plaisir de vous confirmer son expédition.

Yesssssss

j'espère qu'elle est au point la version Androïd, car je vais pas tarder à l'utiliser:-D

votre commande orange

Bonjour,

Vous avez passé la commande XXXXX avec Alcatel OT 990 le 09/10/11.

Nous avons le plaisir de vous confirmer son expédition.

Yesssssss

j'espère qu'elle est au point la version Androïd, car je vais pas tarder à l'utiliser:-D

Tu fais référence à la version d'Android : Froyo 2.2 ?

OU l'application Android du forum clubpromos ? J'espère que tu vas l'utiliser !!! rockinbanana:icon_wink:

( sinon tu aurais du cacher la référence de l'article commandé... un article XXXXX on à tous compris Nidelud ...) hahahaha coquine va !

J'ai eu une confirmation de commande puis un mail de validation. En fait, il me demande de lui envoyer les justificatifs par mail ou courrier.
J'ai essayé d'envoyer par email mais cela revient en erreur :(
Suis-je la seule dans ce cas ?

Tu fais référence à la version d'Android : Froyo 2.2 ?

OU l'application Android du forum clubpromos ? J'espère que tu vas l'utiliser !!! rockinbanana:icon_wink:

( sinon tu aurais du cacher la référence de l'article commandé... un article XXXXX on à tous compris Nidelud ...) hahahaha coquine va !

C'est pour ça que le sex toy de chez Brandaley est en rupture de stock houahh1

Normalement tu peux résilier par tél .

Je n'ai pas plus d'infos à ce sujet

Youhou les amis ? vous avez un N° à nous communiquer ?

appeler le 3970 (prix d'un appel locale) d'un poste fixe ou 700 (déduit de votre forfait si vous en avez un bien sure! ) d'une ligne orange!