siphon en cadeau code direct

je sais pas si vous avez un malin plaisir:cry: dans votre region mais la ils sont a dix euros

:shock:La chance!!!!!!

Edit! Je retire ce que je viens de dire, je ne connaissais pas l'enseigne, et je viens de voir qu'il y en avait un à 10 min de chez moi!!!!!! Hihihi!!!

Dernière édition:
Trouvé sur une pub à" centrakor " siphon à chantilly aluminium et ABC ,3 douilles de garnissage +goupillon de nettoyage ,chaud et froid cont 500ml ,hauteur 27cm .: 9,99 euros 6cartouches d'azote pour siphon :3.99 euros
il ont un site WWW.CENTRAKOR.COM bonne soirée à toutes

Merci beaucoup pour le bon plan Centrakor - pour une fois qu'on peut trouver qqchose en Corse! lol - parce que si on attend Quelle.... J'ai commandé il y a 3 semaines, les deux commandes sont marquées "expédiées" mais bizarrement, le colis est "inexistant". Après un mail envoyé au service clients et une réponse bateau, je n'ai même plus le moindre soupçon d'espoir....... Quelle et moi, c'est fini!

tu as commande quoi ??? :) si tu as moins de 1 euros de commandes ils vont te debiter juste pour s'offrir leur cafe mais pas pour t'envoyer ta commande mdr !!!!!!!!!!!!!!! moi j'attend depuis un mois mes commandes et toujours rien :-x

taie d'oreiller à 1.74 euros:cry:
s'ils débitent sans que je ne reçoive ma commande, ils vont bien voir de quelle bois je me chauffe:p
au relais, le mr me dit qu'il voit bien mon nom et qu'un colis devrait arriver mais ça fait deja 1 semaine qu'il ya mon nom dans sa machine mais pas de colis:-x