siphon en cadeau code direct

Idem, ce matin pour 0.97e j'ai eu ce robot :cry:. J'attends les autres pour voir... Mais comme j'ai tout commandé le mm jour, je m'attends à une brochette de robots ou alors ils s'amusent à nous faire bisquer et en mettent un sur deux.:-?

MERCI à UMMSIF pour le code j'ai également reçu le robot : bon un peu deçu mais c'est déja bien, il fera des heureux au bled cela sera pour la prochaine fois à moins que quelqu'un ait un bon plan je suis preneuse MERCI.

MDR! Pour ma commande où j'ai commandé exprès le robot et pour laquelle j'ai appelé quelle ce matin, ma commande m'a été soi-disant donné en mains propres! heink!!!
Alors en rentrant à la maison, que ne fut pas ma surprise de recevoir le... robot!
Et oui moi aussi, mon siphon a été remplacé!

Alors idem, si vous avez un bon plan pour acheter un siphon par cher, je suis preneuse!

Merci Pitchou, mais malheureusement, j'ai pas de cora près de chez moi. Et à leclerc, il faut compter 20 de plus! snif :-(

Pour celles qui veulent éventuellement, je viens de recevoir par mail, un jeu concours pour gagner un coffret siphon

NotreFamille.com - Concours - Les lots

J'ai participé alors maintenant, à vous de jouer!