taie d'oreiller à 1.74 euros:cry:
s'ils débitent sans que je ne reçoive ma commande, ils vont bien voir de quelle bois je me chauffe
au relais, le mr me dit qu'il voit bien mon nom et qu'un colis devrait arriver mais ça fait deja 1 semaine qu'il ya mon nom dans sa machine mais pas de colis:-x
Merci beaucoup pour le bon plan Centrakor - pour une fois qu'on peut trouver qqchose en Corse! lol - parce que si on attend Quelle.... J'ai commandé il y a 3 semaines, les deux commandes sont marquées "expédiées" mais bizarrement, le colis est "inexistant". Après un mail envoyé au service clients et une réponse bateau, je n'ai même plus le moindre soupçon d'espoir....... Quelle et moi, c'est fini!
taie d'oreiller à 1.74 euros:cry:
s'ils débitent sans que je ne reçoive ma commande, ils vont bien voir de quelle bois je me chauffe
au relais, le mr me dit qu'il voit bien mon nom et qu'un colis devrait arriver mais ça fait deja 1 semaine qu'il ya mon nom dans sa machine mais pas de colis:-x
Ma commande datait du 6 novembre, j'y croyais même plus.
moi c mort , ca fait depuis le 10 octobre que j'attend 2 commandes
sinon les 2 dérniere commande je les ai bien recu ( 2 siphon )
pour ce qui est d cartouches de gaz , je compte les acheter chez amazon , j'e compte utiliser bons d'amzon de 20 euro
j'ai vue 50 cartouches ,a peu prés a 22euro présque si ma mémoire est bonne
et merci pour ce poste percece , c une bonne idée