siphon en cadeau code direct

taie d'oreiller à 1.74 euros:cry:
s'ils débitent sans que je ne reçoive ma commande, ils vont bien voir de quelle bois je me chauffe:p
au relais, le mr me dit qu'il voit bien mon nom et qu'un colis devrait arriver mais ça fait deja 1 semaine qu'il ya mon nom dans sa machine mais pas de colis:-x

salut
le même soucis ! moi c'est la madame au telephone qui me dit que ma commande du 3/11 est partis que le 15/11 et aujourd'hui j'ai toujours rien reçus !!!!!!!!

Merci beaucoup pour le bon plan Centrakor - pour une fois qu'on peut trouver qqchose en Corse! lol - parce que si on attend Quelle.... J'ai commandé il y a 3 semaines, les deux commandes sont marquées "expédiées" mais bizarrement, le colis est "inexistant". Après un mail envoyé au service clients et une réponse bateau, je n'ai même plus le moindre soupçon d'espoir....... Quelle et moi, c'est fini!

Oui j'etais surprise de savoir qu'il y'en avait un en corse lol mais domage qu'il y'en a pas a bastia :cry:

taie d'oreiller à 1.74 euros:cry:
s'ils débitent sans que je ne reçoive ma commande, ils vont bien voir de quelle bois je me chauffe:p
au relais, le mr me dit qu'il voit bien mon nom et qu'un colis devrait arriver mais ça fait deja 1 semaine qu'il ya mon nom dans sa machine mais pas de colis:-x

moi c mort , ca fait depuis le 10 octobre que j'attend 2 commandes

sinon les 2 dérniere commande je les ai bien recu ( 2 siphon )

pour ce qui est d cartouches de gaz , je compte les acheter chez amazon , j'e compte utiliser bons d'amzon de 20 euro
j'ai vue 50 cartouches ,a peu prés a 22euro présque si ma mémoire est bonne

et merci pour ce poste percece , c une bonne idée :)

moi c mort , ca fait depuis le 10 octobre que j'attend 2 commandes

sinon les 2 dérniere commande je les ai bien recu ( 2 siphon )

pour ce qui est d cartouches de gaz , je compte les acheter chez amazon , j'e compte utiliser bons d'amzon de 20 euro
j'ai vue 50 cartouches ,a peu prés a 22euro présque si ma mémoire est bonne

et merci pour ce poste percece , c une bonne idée :)

la chance tu as eu 2 siphons moi, une seule commande et rien du tout:cry: