siphon en cadeau code direct

bah non misterh
sur 5 commandes ( pour robot , grill , et siphon en cadeau ) j'ai reçu que 2 a ce jour ( ca celle d siphon seulement )
les autres tjrs en attente , sont expédié , debité et tjrs rien !!!
jy crois plus .... que je vais les recevoir un jour , tampi !!!!

bonjour à tous,
bienvenue Lebbe, continue de bien t'éclater:)

merci umsiff, ton post cartonne, j'ai arrêté la lecture en diagonale) à la page 5 et aucune info sur la réduction qui va avec cette offre
je vois des bottines qui me bottent, non remisées, et plouf dans mon panier : remise de 17€60 sur 43€99.

Pour le siphon, qui vivra verra !;)

J'ai passé cde le 10/11 pour le siphon, débitée le 16/11 et à ce jour toujours rien, alors que mes cdes sont notées expédiées, qd j'active le suivi, le colis est inexistant. Et le n° 03.20.11.48.00 ne répond pas. Quelqu'un en a un autre svp ? :-?

Alors le n° de phone envoie sur un autre n° de phone, puis sur un autre post où une voix nous dit gentiment de faire une réclamation sur le site. Une semaine après, j'ai des messages différents suivant les comptes :
1- C'est bien parti, on ne comprend pas, on vous renvoie
2- C'est bien parti, on ne comprend pas, démerdez vous avec la poste
3- C'est bien parti, on ne comprend pas, on vous envoie un formulaire de non-réception
4- C'est bien parti, on cherche...
Tout ça de la même signature, aucune cohérence, vu qu'il s'agit du mm article commandé et du mm cadeau
Sont tarés chez Quelle infirmiere